¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 février 2008 Voila une photo que je viens de trouver, sur un site d'élevage de chevaux arabes: Quel joli petit coeur sur sa croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voilà ce qu'il faudrait à Dana!! En plus il a les même chaussettes Bien que le "petit" coeur me fait plus penser à un oreiller qu'on aurait collé sur sa croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah oui ce serai crô beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 février 2008 En attendant il a la ligne le petit Trop mignon....manque plus que la selle d'ebay et on a la parure complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 février 2008 TrOp mimi ! Y'a un club Où les pOney Ont leur initiale tOndue sur la cuisse pOur que les petits recOnaissent les shets au même rObes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est cro chou ! C'est une bonne idée les initiales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vava a écrit:Bien que le "petit" coeur me fait plus penser à un oreiller qu'on aurait collé sur sa croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 février 2008 quand on a tondu torpi, j'ai demandé a mickael de lui faire un coeur, c'était tellement moche qu'on aurait dit une araignée velue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 février 2008 torpijtm a écrit:quand on a tondu torpi, j'ai demandé a mickael de lui faire un coeur, c'était tellement moche qu'on aurait dit une araignée velue! J'en peux plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'aime pas du tout! il a trop de poils ,ça fait une trop grosse couche pour le coeur!! En plus sa queue est trop longue (oui oui ca y est j'ai fini de râler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 février 2008 [Désolée pour ma ptite absence mais mon pc était chez le doocteur ^^] Il ne serait pas tondu il serait réellement canon en fait, pck il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites