Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Gali ¤

Licol damier

Messages recommandés

Chez K-val, nouveaux licols en damier, surement pas la même qualité que chez HKM, mais eux au moins il font du choco-ciel taille shet'
Mais avant de commander.... "bouclerie métal jaune", c'est du style a rouiller et c'est de l'inoxydable ?

http://www.k-val.com/shop_kval/product_info.php?products_id=1084&osCsid=s95q8cf10e5hkb6b5q576t1mn1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau et pas cher.
Métal jaune c'est imitation laiton (je pense) donc pas sujet à la rouille (je pense aussi), peut-être un peu plus fin (...).
J'ai déjà commandé à K-val il y a quelques années et je peux te dire que les produits ont une longue vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, franchement, évite...

j'avais pris pour astérix, lui qui met du licol taille poulain il n'est jamais rentré dedans...

Les boucleries sont très plates ss aucun volume et je trouve ca pas top niveau confort du cheval.

Punky l'a mis un peu mais c surtout qd les autres sont trop sales, en dépanage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Vava, ils n'ont pas changé je t'assure, je commande a K-val et la qualité est top !!

Mais vu le prix de ce licol, je me doute que la qualité est moins bonne que les autres licols
Celui que vous voyez sur Griotte, le bleu-ciel, je l'ai eu a K-val est il est vraiment super !!

Alors bon, celui la j'le prendrais ptre pour dépanner aussi, s'il me reste 5€ a mettre dans ma prochaine commande ^^
Merci Snurfygirl Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher!! Tiens Torpi aurait besoin d'un nouveau licol... non non non!! résiste Harmo!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais faillis l'acheter chez magasin vert!(pas cher, et joli!!) mais je me suis dit...Roh non quand meme pas!! jvais pas commencer une collection de choco/ciel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...