Noisette07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Coucou ! Voilà des photos de Noisette, elle est alezan crins-lavé : Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Elle date d'assez longtemp donc j'irai en refaire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je croit que tu as raté !! on ne voit pas tes photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 13 février 2008 très jolie j'aime celle ou ne voit que son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 février 2008 quesceque je suis idiote!! jsuis la suele a pas appuyé sur les photos nan mais ! fff alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi j'aime bien celle ou elle est couché c'est quoi la robe de ta ponette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est très belle Alezan crins lavés je pense Mon-dadoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 février 2008 On voit qu'elle n'est plus toute jeune, c'est bien félicitation. J'aime bien son oeil aussi Tu l'as depuis combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'aime bien l'Oeil Ou celle Où elle est cOuchée : Sa fait 'Mamy fait un sOmme!' xD C'est génial qu'elle ait réussi à vivre aussi vieille ! (y'en a qui n'Ont pas cette chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 février 2008 P'tit Beurre a écrit:Elle est très belle Alezan crins lavés je pense Mon-dadoo Apelle moi titoux ou meg comme tu veux ^^^ mais mon-dadoo sa fait l'ancien temps !! j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 13 février 2008 En tous cas bravoo !! ta ponette ne fait vraiment pas son age !!!! elle pete la forme comme tu dit !! Tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 13 février 2008 Vava a écrit:On voit qu'elle n'est plus toute jeune, c'est bien félicitation. J'aime bien son oeil aussi Tu l'as depuis combien de temps? Merci à tous ! Sa fera 3 ans que je l'ai cet été, ce n'est pas beaucoup mais elle est tellement douce et calme que sa fait comme si on était ensemble depuis toujours, un jour, ma petite soeur de 7 ans est même passée sous son ventre et la poon's n'a pas bougé ni tapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle est super mimi!! Tu l'a achetée ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle est adorable!! encore une blonde! on va former un club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Elle a l'air vraiment très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Grenat a écrit:Elle est super mimi!! Tu l'a achetée ou? Merci encore ! Je l'ai acheté dans une balade à cheval où elle avait que la peau et les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Noisette a écrit:Grenat a écrit:Elle est super mimi!!Tu l'a achetée ou?Merci encore !Je l'ai acheté dans une balade à cheval où elle avait que la peau et les os. J'ai du mal à comprendre: tu l'a vue en balade et tu l'a sauvée de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non, elle était à vendre car c'était le souffre-douleur des autres, ils l'empêchaient de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Noisette a écrit:Non, elle était à vendre car c'était le souffre-douleur des autres, ils l'empêchaient de manger. AH ok fallait qu'elle s'endurcisse c'est bien que tu lui offres une retraite paisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui, c'est une super action que tu as fait la, peu de gens sont capables de faire pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites