Vava07 0 Posté(e) le 14 février 2008 Comme Léa (maou d'amour) tiens absolument à changer le design du forum (couleurs, bannière, etc...) j'aurais voulu savoir si il y en avait d'autres qui pensent comme elle. Vous pouvez mettre ce que vous voulez, on est en démocratie et en plus on vote incognito Ceci dit, je trouve personnellement que Léa fait du très bon boulot, très artistique mais de là à changer tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi j'ai mis Non pas besoin , je trouve notre forum tres beau !! Pour La bannieres il y a un concours !! autant mettre tous nos poneys ou comme j'ai dit il faut changé la bannieres une fois par mois et on change de poney ..! a vous de choisir Notre fofo est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Idem Mégane! Je trouve que c'est bien comme ça et que le concours bannière va déja servir à "relooker" le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 14 février 2008 mon-dadoo a écrit:Moi j'ai mis Non pas besoin , je trouve notre forum tres beau !! Pour La bannieres il y a un concours !! autant mettre tous nos poneys ou comme j'ai dit il faut changé la bannieres une fois par mois et on change de poney ..! a vous de choisir Notre fofo est le meilleur 1 banniere par moi sa va faire du boulot a vava deja la pour les faires je met du temp tous les mois jpete un cable !!!MDr Je ne tiens pas absolument a changer de designe je propose (et surtout je m'amuse Mdr )dons j'ai mis "pour quoi pas " mais bon apres c'est les autres de decider moi je continu mon delir de faire des cré@ sa m'eclate (Devant prison break !par contre quand y'a machael Scofiled la j'arrete tous et je tombe dans les vapes *trop beau*mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Michael Scofield ou Wentworth Miller... Quel beau goss Design ça s'écrit design!! sans "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ouil leiii beau léa ta raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 14 février 2008 vava met tout nos sondages ici !! sa sera mieux rangé ? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 14 février 2008 cela fais pas très longtemps que je suis inscrite et ne viens pas tout les jours, mais j'aime bien ce design c'est tout doux, comme un sucre d'orge et comme nos poon's savent l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je trouve que le forum est très acceuillant comme cela et que changer la bannière tous les mois n'est pas très pratique ,mais à chaque saison ça oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 15 février 2008 hé ben moi j'aime ce que vava fait et je n'ai pas du tout envie de changer qqch na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi aussi j aime bien le forum comme ca se serai dommage de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et si on disait: - Changer de photo tout les mois - Changer de bannière à chaque saison (+ 1 spéciale Noël) - Changer de design tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 oué sa peut etre bien mais le hic c'est que chaque banniere ne va pas forcment aller avec la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Maou d'amour a écrit:oué sa peut etre bien mais le hic c'est que chaque banniere ne va pas forcment aller avec la couleur ! La bannière actuelle est rose et le forum bleu, perso je trouve que ça ne cloche pas (pourtant j'aime quant tout va bien ensemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui rose et bleu sa va mais si on fait une banniere dans les tons vert je pense pas que sa soit top !mais on essayera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Maou d'amour a écrit:oui rose et bleu sa va mais si on fait une banniere dans les tons vert je pense pas que sa soit top !mais on essayera Ton idée de "qui est en ligne" est très bien (va voir le sujet d'aillerus, j'ai mis un commentaire qui pourrait t'intéresser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi j'ai mis oui, pourquoi pas. Parce que je préférais l'ancien ( le bleu et rose ) même si celui çi est jolis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oula, vieux comme topic ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouin j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hihi, cpo grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites