Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity jess11

Polisson

Messages recommandés

Très très beau!!

C'est incroyable de voir la différence des première photo et celles de la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un mini cheval de trait, un shet comme je les adore (j'aime les autres aussi )

Et c'est comique, quand tu l'as en il était alezan (sa crinière) et maintenant bai Very Happy

Il mesure combien au garrot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est assez rigolo, Pepito quand je le regarde de fasse, avec son chanfrein trés poilu ça lui donne un air de Alf Very Happy
Polisson était alezan avec les crins blonds ! maintenant il est vraiment bai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui!!!

Pépito a juste la tête plus fine mais les photo de lui en hiver sont surprenante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'ai vraiment Ch0uux
Sh'trouve que c'est tr0p mimi
il était alezan avant et maintenant
il est baii drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrOp mignOns ! C'est peut-être le jumeau de Lulu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa queue noire et ses crins clairs sur la première photo c'est super original

Ta photo en avatar me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du la voir dans achavel.net, car Polisson etait et est toujour à vendre. J'arrive pas à me décider, c'est un poney qui à pas mal d'avenir, il est capable de faire pas mal de chose, mais il demande enormement de travail et j'ai peu de temps à lui consacrer ce qui me chagrine... Sad je me dis que parfois il serais mieux à trouver un nouveau proprio qui lui apprenne plein de chose, car la il est depuis 4 ans au prés à ne rien faire à par manger.
J'adore ce poney pourtant, mais je suis un point à vraiment me poser la question de ce que sera son avenir si je le garde...
J'ai essayer de le confier, particulier ou club mais rien n'y fais, aucun interessé, un cheval oui mais un shet... les ecuries en trouvent partout !
Je voulais le mettre au pair dans un petit club pour qu'il aprenne tout et de plus ça m'aurait permis de le rapprocher de chez moi, mais rien de rien, pas d'interessé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se voit qu'il n'est pas très actif avec son gros bidon de prairie flower

Mais après tout, n'est-il pas heureux ? dans un pré avec un copain?

enfin bon maintenant bien sûr c'est toi qui voit

(pour acheval.net c'est possible, mais tu n'es pas sur un autre forum aussi?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les shet dans les club c'est super à la mode!!

Bon courage pour ta déscision, nous ne pouvons pas trop t'aider mais juste te soutenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur pas mal de forum en particulier un ou j'ai dailleur decouvert celui ci trés sympa sur nos amis les shets.

Concernant Polisson, je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer, la preuve il est à vendre depuis un an et finalement, tout les gens qui ont pu me contacter, je trouvais toujour le petit argument qui pouvait les dissuader Razz
Et de plus connaissant mon poney, il n'est vraiment pas fait pour des très jeunes cavaliers ou débutants et encore moins en tondeuse à gazon dans le jardin parce que les enfants aiment bien. Sisi j'ai déjà eu pas mal de demande pour ça !

Je crois qu'au fond de moi malgrés que je veuille le mieux pour lui, je ne suis pas préte à prendre cette décision, j'aimerais vraiment lui trouver un endroit pres de chez moi pour le mettre au pair, même ci ce n'est que peu de temps, qu'il voit "autre chose" que son prés.

Et puis oui actuellement il est chez mes parents dans leur ferme, avec son copain Pepito le shet issu du même marchand de chevaux bas oui on pouvait pas laisser son copain tout seul Very Happy et il y à 4 autres "grands" chevaux avec eux donc bon, sa vie ne lui déplait pas du tout bien au contraire.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'a jamais travaillé, pourquoi commencer maintenant Surprised

s'il est en bonne santé (pas de fourbure ou autre), qu'il est avec de la compagnie, soigné et bichonné, je vois pas pourquoi tu voudrais qu'il soit mieux ailleurs au travail

(et puis lui peut-être qu'il n'est pas contre de rester avec sa vie pénarde flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity jess a écrit:
... tondeuse à gazon dans le jardin...


Amélie n'a pas tiqué tiens, elle devait encore dormir lol!

C'est vrai que s'il est heureux comme ça, il n'y a pas trop de raisons que ça change, tu trouveras sans-doute quelqu'un pour s'en occuper un jour. Mets une petite annonce ici si tu veux (pas pour le vendre mais trouver quelqu'un pour s'en occuper). Dis-moi il est débourré? Il y a une photo de lui avec une selle mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai commencé son debourrage il y à deux, ans, il est longé mais n'à jamais ete monté car pas de cavalier, donc j'ai continuer à m'occuper de lui mais sans travailler.
J'ai envie de tout reprendre à zero, la ce week-end nous le passons chez mes parents ce qui me laissera du temps pour m'occuper de lui, je ferais pas mal de photos.
Le probleme est que je ne pourrais le travailler qu'une fois par semaine, le reste du temps il est au prés avec de la surveillance constante puisqu'il les patures et la ferme ne font qu'un bloc, il est nourrri par mes parents de foin tous les jours, mais aucun des deux ne peuvent immaginer l'approcher Rolling Eyes , ou alors il faut qu'ils soir dérriere la cloture, sinon rien à faire, ils peuvent courrir.
Dailleur ça pose des soucis car si il veulent entretenir un pature il faut qu'il me previennent à l'avance que j'aille le chercher quand je suis la bas, pour le mettre dans un autre paddock.

Quand à son copain Pépito qui à eu le même sort de castration, encore plus peureux que Polisson lorsque nous les avons enmené, en l'espace d'un an il s'est transformé de lui même, je ne l'ai jamais debourré, mais je monte dessus comme je veut à cru au licol et c'est parti pour une balade, il est extremement doux et viens automatiquement rechercher le contact humain Shocked. Alors qu'au début les deux poneys etaient paniqués complétement en nous voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de tondeuse à gazon car j'ai eu un jour une dame qui m'à appeler et j'ai cru avoir une crise cardiaque au telephone Shocked bien sur qu'il y à des poneys qui ne font que ça mais qui sont entre les mains de personnes etant dans le milieu equestre et qui savent donc les soins à profiguer et les besoins d'un équidé.
Mais la, cette femme n'avait aucune connaissance, elle m'a demandé quand elle pouvait l'avoir ?

Je lui ai repondu que avant j'aimerais savoir ce qu'elle comptait en faire ? et ce qu'elle pouvait lui apporter comme mode de vie ? logique quoi...

Elle me repond : "bas pourquoi vous voulez savoir ça ?"

Pui ajoute "je cherche un poney pour mon jardin, que ça me fasse moins de boulot et parce que mes enfants adorent les animaux et qu'ils pourront jouer avec"

Elle ma même demandé si il avait besoin de boire tous les jours Shocked
Cet appel ma un peu refroidi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des gens inconscients!!

Non, non, garde le ou confie le à quelqu'un mais reste propriétaire pour avoir toujours un oeil dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'es dommage que tu sois loin de chez moi! parceque je l'aurais bien volontier gardé ton ptit loup! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien ! Je connais cette p'tite bouille ! Je t'ai contacté par mail pour avoir des infos sur ton p'tit lou . J'avais craqué que lui en le voyant sur acheval.net . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid les paroles de cette Pouf' de femme!!

Pfffff , comme dit Vava, garde le (sauf si financièrement ça ne suit pas mais vu qu'il est chez tes parents, ça doit surement aider) ou si tu trouves LA bonne famille tu peux le vendre ou placer sous contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'habite trop loin , j'ai une copine ( que j'ai pas contacter depuis 3mois deja)qui habite pas trop loin et elle cherche un shet en pension mais je ne sais pas si elle en a trouver 1 !!je l'appelle demain et jte dis !Elle payerait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des gens idiots...

Et se sont encore nos povres poneys qui trinquent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trés beau ton poney, c'est un vrai petit cheval de trait en miniature! j'aime beaucoup! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...