lacharly1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 1m70 55 kg, elle fait de tous, elle a pas l'air d'être gêné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi je fais 1.49m pour 35kg =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Moi 1m70 pour 58kg et je ne monte pas mon ti Loulou de 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je fais 1,83m ... et j'ai 49 ans ,Pwyll est parti parce que sa prairie n'était pas adaptée ,il m'a appris à adorer ces petits poneys et je crois qu'il n'y a pas d'age pour les aimer ! par - contre ,il faut de très très bonnes clotures! sinon ... j'aurai 6 shets à la place d'une welsh et de deux chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 1m54 pour 40 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 1m73 et je ne sais pas combien de kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je fais 1.64 et ..... euh et aussi lourde Q'unanyme en ce moment .... donc il est même pas question que je la monte maintenant et plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi je monte ma shet de 1.06 m et je fait 1m56 pour 43 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Maintenant je ne peux plus monter mon poney pref ='( il mesure 1m07 et moi 1m56 et je pèse au alentour de 46/47 kilos Dans mon club on me dit que je suis trop grande...vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est ton poney à toi ? car si c'est le cas oui tu est rtop grande mais tu peux le monter un dans la semaine c'est très porteur un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Loustic95 a écrit:Maintenant je ne peux plus monter mon poney pref ='( il mesure 1m07 et moi 1m56 et je pèse au alentour de 46/47 kilos Dans mon club on me dit que je suis trop grande...vous en pensez quoi vous ?ca va encore mais c'est vrai que ca devient juste pour le monter régulierement , mais une fois de temps en temps oui pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je mesure 1m70 pour 55 kilos, Obélix mesure 1m pour 100 kg mais son modèle n'est pas du tout porteur, je suppose donc que je pourrais pas du tout le monter? J'ai une amie qui monte depuis 7 ans et qui est toute petite (1m4o, vu comme elle est mince le poids doit suivre je pense) elle par contre elle ne serait pas un fardeau pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi jfais 1m53 pour 50kg dans mon club on m'a fait souvent monter des grands shets d'1m/1m10 autant jtrouve pas ma place sur les crevettes, autant sur les biens bâtis pas de soucis ^^ , puis c'est bizarre j'ai des soucis de dos, quand je monte les "grands" j'ai trés souvent mal au dos en descendant alors qu'avec les grands shets mon dos parait moins contracté, ptète la différence d'allures jsais pas lol. Moi jvoudrais un shet d'1m/10, sachant que jmonterais dessus au début que je l'aurais 1 fois par semaine et pourquoi pas par la suite le faire monter par une tite cavalière ^^. Puis mise a l'attelage pour moi, mon rêve quoi mdr Fin bon pour l'instant ce n'est qu'un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 'Kiwiii a écrit:Je mesure 1m70 pour 55 kilos, Obélix mesure 1m pour 100 kg mais son modèle n'est pas du tout porteur, je suppose donc que je pourrais pas du tout le monter? J'ai une amie qui monte depuis 7 ans et qui est toute petite (1m4o, vu comme elle est mince le poids doit suivre je pense) elle par contre elle ne serait pas un fardeau pour lui?toi : ne pas le monter s'il ne travaille par régulièrement pour se muscler, sinon une fois de temps en temps dans le calme et a son écouteLa petite cavaliére, oui tout en y allant progressivement pour qu'il se muscle petit a petit : 15 min, 20min,30min,... (et aussi évidement en restant a son écoute si c'est trop lourd il vous le fera savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 odile007 a écrit:'Kiwiii a écrit:Je mesure 1m70 pour 55 kilos, Obélix mesure 1m pour 100 kg mais son modèle n'est pas du tout porteur, je suppose donc que je pourrais pas du tout le monter? J'ai une amie qui monte depuis 7 ans et qui est toute petite (1m4o, vu comme elle est mince le poids doit suivre je pense) elle par contre elle ne serait pas un fardeau pour lui? toi : ne pas le monter s'il ne travaille par régulièrement pour se muscler, sinon une fois de temps en temps dans le calme et a son écoute La petite cavaliére, oui tout en y allant progressivement pour qu'il se muscle petit a petit : 15 min, 20min,30min,... (et aussi évidement en restant a son écoute si c'est trop lourd il vous le fera savoir ) D'accord, merci beaucoup! ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuraxmello 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi je mesure 1m55 pour 40Kg et flemeche fait 90cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiie571 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis la soeur de sophie ^^ et donc la propriétaire de buffalo !Moi je mesure environ 1m73 et je pèse 55kg mon poney fait 1m06 et n'est pas du tout géné quand je monte ! Meme si c'est rare , pas plus de 1 fois par semaine grand maximum Je monte en selle pour que mes jambes ne le gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ma grasse fait environ 1m et moi 1m57/58, je la monte bien de temps en temps mais par petites séances grand grand max 1h mais seulement quand elle est bien entrainée.Je sais pas mon poids entre 55 et 60 à vue d'nez ( dernière pesée à l'école a la visite médicale y'a bien 10 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je fais 1.56 m et 39 kg pour Rainette qui mesure 1.10 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites