Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamity jess11

Taille Poney/cavalier ?

Messages recommandés

je fais 1,83m ... et j'ai 49 ans ,Pwyll est parti parce que sa prairie n'était pas adaptée ,il m'a appris à adorer ces petits poneys et je crois qu'il n'y a pas d'age pour les aimer ! par - contre ,il faut de très très bonnes clotures! sinon ... j'aurai 6 shets à la place d'une welsh et de deux chevaux !

moi je fais 1.64 et ..... euh et aussi lourde Q'unanyme en ce moment .... donc il est même pas question que je la monte maintenant et plus tard !!!!

Maintenant je ne peux plus monter mon poney pref ='( il mesure 1m07 et moi 1m56 et je pèse au alentour de 46/47 kilos

Dans mon club on me dit que je suis trop grande...vous en pensez quoi vous ?

c'est ton poney à toi ?
car si c'est le cas oui tu est rtop grande mais tu peux le monter un dans la semaine
c'est très porteur un shet Wink

Loustic95 a écrit:
Maintenant je ne peux plus monter mon poney pref ='( il mesure 1m07 et moi 1m56 et je pèse au alentour de 46/47 kilos

Dans mon club on me dit que je suis trop grande...vous en pensez quoi vous ?

ca va encore mais c'est vrai que ca devient juste pour le monter régulierement Smile, mais une fois de temps en temps oui pq pas Wink

Je mesure 1m70 pour 55 kilos, Obélix mesure 1m pour 100 kg mais son modèle n'est pas du tout porteur, je suppose donc que je pourrais pas du tout le monter? J'ai une amie qui monte depuis 7 ans et qui est toute petite (1m4o, vu comme elle est mince le poids doit suivre je pense) elle par contre elle ne serait pas un fardeau pour lui?

moi jfais 1m53 pour 50kg

dans mon club on m'a fait souvent monter des grands shets d'1m/1m10

autant jtrouve pas ma place sur les crevettes, autant sur les biens bâtis pas de soucis ^^ ,

puis c'est bizarre j'ai des soucis de dos, quand je monte les "grands" j'ai trés souvent mal au dos en descendant alors qu'avec les grands shets mon dos parait moins contracté, ptète la différence d'allures jsais pas lol.

Moi jvoudrais un shet d'1m/10, sachant que jmonterais dessus au début que je l'aurais 1 fois par semaine et pourquoi pas par la suite le faire monter par une tite cavalière ^^.

Puis mise a l'attelage pour moi, mon rêve quoi mdr

Fin bon pour l'instant ce n'est qu'un projet lol!

'Kiwiii a écrit:
Je mesure 1m70 pour 55 kilos, Obélix mesure 1m pour 100 kg mais son modèle n'est pas du tout porteur, je suppose donc que je pourrais pas du tout le monter? J'ai une amie qui monte depuis 7 ans et qui est toute petite (1m4o, vu comme elle est mince le poids doit suivre je pense) elle par contre elle ne serait pas un fardeau pour lui?

toi : ne pas le monter s'il ne travaille par régulièrement pour se muscler, sinon une fois de temps en temps dans le calme et a son écoute

La petite cavaliére, oui tout en y allant progressivement pour qu'il se muscle petit a petit : 15 min, 20min,30min,... Wink (et aussi évidement en restant a son écoute si c'est trop lourd il vous le fera savoir Wink)

odile007 a écrit:
'Kiwiii a écrit:

toi : ne pas le monter s'il ne travaille par régulièrement pour se muscler, sinon une fois de temps en temps dans le calme et a son écoute

La petite cavaliére, oui tout en y allant progressivement pour qu'il se muscle petit a petit : 15 min, 20min,30min,... Wink (et aussi évidement en restant a son écoute si c'est trop lourd il vous le fera savoir Wink)

D'accord, merci beaucoup! ^-^

Je suis la soeur de sophie ^^ et donc la propriétaire de buffalo !

Moi je mesure environ 1m73 et je pèse 55kg mon poney fait 1m06 et n'est pas du tout géné quand je monte ! Meme si c'est rare , pas plus de 1 fois par semaine grand maximum Smile Je monte en selle pour que mes jambes ne le gène pas I love you

Ma grasse fait environ 1m et moi 1m57/58, je la monte bien de temps en temps mais par petites séances grand grand max 1h mais seulement quand elle est bien entrainée.

Je sais pas mon poids entre 55 et 60 à vue d'nez ( dernière pesée à l'école a la visite médicale y'a bien 10 ans )

• Créer...