Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 bin voilà j'voudrais tout de meme vous présenter mon poney que j'ai actuellement en demi-pension. Certes il n'ai pas tout a fait a moi, certes ce n'est pas un shetland mais c'est tout de meme un dada non ? ^^ bon une tite présentation vite faite car si je ne parle pas de lui il va etre jaloux Il s'appelle donc Flipper (non ce n'est ps un dauphin ^^), il a 14ans et il est emphysémateux.... sinon il a aussi les sabots très sensibles et fragiles je crois. Mais a part ça c'est un poney hyper polyvalent. ( il est croisé poney français de selle et new forest^^). Il a un trot très bizard mais on s'y fait il galope très bien et il saute comme un dieu ^^ (j'exagere peut etre un peu ^^) ^^ bon aux photos "quest-ce que ça me gene le licol pour manger !" Attention vous allez voir une girafe ^^ désolée il y a beaucoup de photos :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon sinon il y a des tonnes de photos de lui sur http://haflingerette.skyblog.com ainsi que des vidéos comme mes premieres séances d'éthologie avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est très beau!!! et tu sais, Torpi aussi est emphysèmateux! Flipper travaille souvent en manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 QuOi beaucoup de photos ? C'est rien du tout ça :p Il est vraiment super beau j'adore sa tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui en hiver... on est obligé de l'arroser ou sinon je le monte pas... des fois il tousse et moi ça me fait du mal de le voir tousser alors je le met un peu dehors devans le manège pour qu'il respire... et là bin la derniere fois coup de cul il m'a mis par terre et il est parti en plein galop ^^ ma premiere chute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est malin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ce qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui, ce n'est pas très bon de le laisser enfermé avec la poussière! surtout, continues a faire ce que tu fais, c'est a dire arrêter tout de suite l'exercice dès qu'il se met a tousser, car cela ne pourrait qu'empirer les choses! je me trompe peut etre, mais je ne crois pas que flipper soit croisé shet, il devrait se trouver dans la rubrique "blablabla" non? ou alors fais-je un exès de zèle dans mon role de modo? qu'en pense mes collègues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:je me trompe peut etre, mais je ne crois pas que flipper soit croisé shet, il devrait se trouver dans la rubrique "blablabla" non? ou alors fais-je un exès de zèle dans mon role de modo? qu'en pense mes collègues? Et bien pour rester dans la logique des choses, oui mais blablabla c'est pas très "glorieux" pour montrer son coup de coeur il faudrait demander à VAva de faire un sujet exprès pour les "grands coups de coeur" et autres animaux, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 je pense aussi,car pas mal de proprio de ptit shet ont aussi un grand loulou, qu'ils ne peuvent meme pas nous présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:je pense aussi,car pas mal de proprio de ptit shet ont aussi un grand loulou, qu'ils ne peuvent meme pas nous présenter! Oui c'est vrai et pourquoi ne pas en profiter pour montrer les copains d'écurie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 euh la il me faudrais le forum entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:euh la il me faudrais le forum entier! Soyons fou, faisons une demande auprès de Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ce serait une super idée =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 je veux surtout pas créer de polémique hein? je savais pas trop ou poster c'est vrai mais s'il y a un probleme je peux le mettre ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vermeille a écrit:je veux surtout pas créer de polémique hein? je savais pas trop ou poster c'est vrai mais s'il y a un probleme je peux le mettre ailleurs ^^ Ne t'inquiètes pas, même si on peut en avoir l'air ainsi, on ne mord pas si tu te "trompes" d'emplacement après tout il n'y a pas encore de sujet vraiment défini pour les chevaux coup de coeur et autre,je viens donc d'envoyer un MP à Vava pour savoir si elle ne voulait pas créer un sujet spécial pour les grands loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 si on mord très fort! niark niark niark je plaisante, et tu sais, si jamais un sujet n'est pas au bon endroit, on le déplacera! et puis ton sujet nous a permis d'avoir de nouvelles idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:et puis ton sujet nous a permis d'avoir de nouvelles idées! Tu sais pas quoi? c'est la fin de la phrase que je voulais mettre (enfin, à peu près ) mais que j'ai oublié de rajouter entre le moment où j'y ai pensé et le moment où je devais l'écrire....faut vraiment que je prenne du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 et ben tu vois ont se complètent! dis tu me fais une place dans ton lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 vous etes marrantes toutes les deux ^^ les esprits qui se rencontrent hein? ^^ ce soi il y a une atmosphere de télépathie je vous trouve très sympatiques et je suis habituée aux morsures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:et ben tu vois ont se complètent! dis tu me fais une place dans ton lit? Peut-être pas juque là mais tu te rends compte: si on habitait plus proche, et que du coup nos loulous seraient ensemble quand on serait ensemble====> ils deviendraient "zin-zin"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vermeille a écrit:vous etes marrantes toutes les deux ^^ les esprits qui se rencontrent hein? ^^ ce soi il y a une atmosphere de télépathie je vous trouve très sympatiques et je suis habituée aux morsures ^^Pour l'atmosphère de télépathie, il vaut mieux ça que l'ambiance qu'il y a eu hier....enfin bref, par internet c'est toujours difficile de savoir communiquer correctement (cfr.sujet dans Blablabla que Vava a eu raison de verouiller) Au fait, désolée pour le hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 ah oui c'est sur que des embrouilles arrivent toujours hein on y peut rien (étant moi-meme administratrice de deux forums je connais ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vermeille a écrit:ah oui c'est sur que des embrouilles arrivent toujours hein on y peut rien (étant moi-meme administratrice de deux forums je connais ça ) Ah oui,lesquels? il y a un sujet consacré aux forums voisins tu peux les mettre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 mais si, on peut leur dire maintenant Amélie qu'on a un don!!! quoi, tu refuserais une pauvre pitite vieille abandonnée? a bah la, avec ma "tierryroland attitude" et toi ta "devil attitude" ( ), Lilou et Torpi fuguent en Alaska! Pense quand meme a l'anti venin Vermeille, et au vaccin contre la rage, on sais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:mais si, on peut leur dire maintenant Amélie qu'on a un don!!! quoi, tu refuserais une pauvre pitite vieille abandonnée? a bah la, avec ma "tierryroland attitude" et toi ta "devil attitude" ( ), Lilou et Torpi fuguent en Alaska! Pense quand meme a l'anti venin Vermeille, et au vaccin contre la rage, on sais jamais! allez on avoue: "vous avez trouvé notre secret", on a bien un don de télépathie comment ça la "dévil attitude", t'as vu ça où toi d'abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 et bien voila, "secret story" c'est fini pour nous Amélie, désolée! hum j'ai du me trompé pour la devil attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 hihi démasquées ^^ on gagne quoi ? pour les forums je veux bien meme s'ils ne sont pas très "peuplés" hihi pour l'anti venin j'irai en acheter a l'occasion on est jamais a l'abris de tous les dangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:et bien voila, "secret story" c'est fini pour nous Amélie, désolée! hum j'ai du me trompé pour la devil attitude! Cool je croyais que personne comprendrait mon allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 euh tu gagne... une pitite morsure ou tu veux! arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 mais biensur que si Amélie, tu sais bien qu'on regarde les memes emissions culturelles! n'est ce pas Nikos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:mais biensur que si Amélie, tu sais bien qu'on regarde les memes emissions culturelles! n'est ce pas Nikos! en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 euh bin je vais y reflechir hein parce que je tiens encore à ma peau :cyclops: a la limite ça serai là main gauche qui me sers pas trop et puis tant pis pour l'equitation: j'initierai Flipper a l'equitation western et je tiendrai les renes dans une seule main ^^ il y a une solution a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 si tu veux on le mord aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 pauvre petiot il le mérite pas (enfin presque pas ^^) épargnez le pitiéééé il faudra me passer sur le corp pour le mordre (enfin faites attention quand meme a pas trop me marcher dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 février 2008 promis il sentira presque rien!! non nous ont mord, on ne bottent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 février 2008 torpijtm a écrit:promis il sentira presque rien!! non nous ont mord, on ne bottent pas! Quoique des fois si je pouvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 dans ce cas il faut te ferrer Amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 torpijtm a écrit:dans ce cas il faut te ferrer Amélie! T'as raison ça fait plus mal ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 16 février 2008 au fait merci pour votre demande de coin spécial pour les loulous non shet pouvez vous le déplacer s'il vous plai? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Euuu . . . Faut vOus calmer les filles ! SinOn, il est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 17 février 2008 lol mercii au fait il va falloir changer votre page d'accueil vous dites que vous ne mordez pas ? héé j'ai encore la marque de vos petits crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Non on ne mors pas, on pike les bô noenoeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 hum parle pour toi grenat! moi je fais l'intégrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 février 2008 3 balezanes... cheval de roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 février 2008 hihi bon puisque vous ne l'avez pas entierement mang je peux vous metrte quelques anciennes photos donc là c'est mon premier concours, mon premier CSO (le premier depuis que je monte a cheval mais aussi le premier avec Flipper), car je rappelle je monte depuis un an seulement faut etre indulgent^^, on a fini avec un sans faute et... la coupe grace a lui je précise j'étais tellement angoissée j'ai eu du mal a tout controler^^bisou bien mérité !ça creuse l'obstacle !et on va se balalder un peu ? ok mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Féliciations pour ton premier concours Au fait sur la première photo où on le voit avec le flot, est-ce qu'il aurait pas une tête de "aaaaah c'est quoi ce truc qui vole à côté de mon oeil,!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites