Constance1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Amélilou a écrit: Féliciations pour ton premier concours Au fait sur la première photo où on le voit avec le flot, est-ce qu'il aurait pas une tête de "aaaaah c'est quoi ce truc qui vole à côté de mon oeil,!" non je crois qu'il y avait mon père qui attendait avec des carottes ^^ parce que des concours, il en a fait le coco (avant que je le connaisse il a été champion a la motte ^^ mainenant avec moi il est descendu bien bas ) donc des flots il en a vu j'imagine et pis c'est pas le genre a s'effrayer hein ce ptit gars il est complètement endormi (ooo ze l'ai vexé ^^: voilà le bisou magique il oubliera tout^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pauv'loulou je l'ai délaissé sur son post lol bon voilà des photos de ma séance d'éthologie d'aujourd'hui qui était super simpa il m'a fait comme d'hab un ptit coup de cul de joie ^^ et puis la tresse que je lui ai fait a tenu ! c'était la premiere fois que j'en faisait soyez indulgents lool Désolée pourle nombre de photos :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il est superbe. Le père de mOn futur cheval c'est Paladin DES IFS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bravo pour ton concours !! Vous allez trop bien ensemble ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Faut pas s'excuser pour le nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merchi les filles C'est vrai, ton dada sera un IFS ? trop fort lol Aufait quelques news: (faites pas attention a ma position au galop flipp est super inconfortable, je suis crispée et j'apprends a galoper assise) https://www.dailymotion.com/Spider-horse/video/x54359_oo-flipper-oo_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas à dire, ya des poney qu'on la mega classe qdmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites