Grenat11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voici quelques photo de Lutin Elles ne sont pas exceptionelles mais c'est Lutin... Demain je mettrai la micro vidéo de sa première séance en longues rênes en licol + des photo de sa belle tresse de queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 16 février 2008 elles sont bien faite tes photo j aime bien celle ou on voix sa tête comme il faut il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Heureusement qu'on sait que ce sont ses poils sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 aaa un ours !!!!!mdr il est trop choupinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'aime beaucoup son protrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci à toute!! Voici les photo de sa tresse de queue!! Trop marrant à faire parce qu'il a lair de craindre quand je prend les crins sur les cotés du couard alors quand je touche à gauche et met sa queue à droite et inversement!! Pi il couchai les oreille en arrière, il aurai bien bougé pour se sortir de la mais la tentation de l'herbe était plus forte!!! Place aux photo! Ah et puis je vous met aussi deux petites photos de la séance d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Quelle jolie jambette qu'il fait là Sympa la tresse, elle est bien faite (moi j'y arrive jamais et Lilou a eu la mauvais idée de se gratter une fois la queue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 hooo il est beau avec sa tite papate en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est trop chou le Lulu!!! tu fais super bien les tresses de queue!! si tu veux t'entrainer, jte prette Torpi si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci!! Il y a pas de soucis pour Torpi mais fais gaffe, stu me le prete, peut être que je te le rendrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et voila la vidéo!! Cliquez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ah je suis fan de ton mini Il est vraiment trop trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merciiii! Il comprend à une vitesse incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il a l'air de répondre super bien aux longues-rênes Par contre, si tu avais un surfaix ça pourrait t'aider en cas de "non je ne veux plus avancer, on fait 1/2 tour" (je parle en conséquence de cause avec les débuts de Lilou en rue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mdr!!! C'est prévu le travail en surfaix mais disons que la j'ai improvisé... Rien n'était prévu, j'ai juste voulu voir comment il réagissait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Grenat a écrit:Mdr!!!C'est prévu le travail en surfaix mais disons que la j'ai improvisé... Rien n'était prévu, j'ai juste voulu voir comment il réagissait! On peut dire qu'il réagit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est pas très français ce que j'ai écrit Je voulai dire que j'ai un surfaix et que je vais le travailler avec mais la on rentrait du champ et j'ai improvisé... Oui il réagit super bien même s'il a eu du mal au début. Parce que je l'ai habitué à s'arreter quand je m'arrete alors il ne comprenait pas pourquoi il devai avancer alors que j'était derrière... Et puis il réagit super bien aux ordres vocaux : soit il a déja été travaillé avec soit il comprend en deux secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'adore sa robe et sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est trOp beau ! Tu est dOuée pOur les tresses de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci!! J'adore en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu es assez manuelle je pense . . . et patiente ! C'est pOur ça que tu aimes les perles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je l'ai deja dit, mais il est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bien résumé Nao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 Manuelle,patiente... que signifient ces mots??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vidéo des premier saut de Lutin!! https://www.dailymotion.com/GrenatOceane/video/7665367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il se débrouille comme un chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Super ! Il est vraiment craquant ! Joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vraiment adorable, avec une robe plus qu'originale Il a vraiment l'air heureux ce petit loup ! [enfin loup = façon de parler mdr ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci!!! Moi j'aurai plutôt tiqué sur le "ptit", vu le ventre qu'il a... Mais merci pour ton message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop mignon ! J'aime beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe tes vidéo ! La tresse super bien faite ! Lutin a une robe bien spéciale, c'est super beau ! Trop marrant quand il saute ! Moi j'aimerais bien faire sauté mon pti Lou dans sa pature mais j'ai pas de barre, je vais essayé de trouvé quelque chose pour remplacer ! Vu qu'il adore sauter les fossés je pense que ça l'amusera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci pour vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites