torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 Amélie m'a confié la gestion du défis des bannières du forum. J'aimerais qu vous me disiez la date ou vous aimeriez qu'il finisse. je ne fais pas ça sous forme de sondage car cela défavoriserait les personnes n'ayant pas beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 On pourrait dire a la rentrée !non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 la rentrée pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 haa oui ,moi ma rentrée c'est le 3 Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi aussi, mais déja que la France n'a pas les memes vancances partout, mais en plus il y a la belgique, la suisse... sans parler des personnes qui travaillent et qui n'ont pas du tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui j'avais pas percuté !loolalors le 3mars sa peut etre bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 (moi j'avais pensé que la bannière devait être choisi pour le premier jour du printemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 euh c'est quand le printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 21 mars non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 ok. donc tout le monde est d'accord pour laisser le concours jusqu'au 21 mars? et après je ferais un sondage pour élire la plus jolie bannière! que celles qui en ont fait plusieurs me mettent sur le bon topic leur bannière définitive, en me le précisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais on peut en avoir plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 hum il faudrait voir avec Amélie vu que c'est elle qui avait mis en place ce défis, mais moi je serais pour une seule participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 mais amélilou ma dit qu'il fallait que j'en fasse plusieur et que apres on voterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 et bien si Amélie t'as dit ça c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Précision: j'ai dit plusieurs bannières pour "qui est en ligne" mais une seule bannière par membres pour le défi du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 oh la la c'est compliqué! donc c'est officiel, une seule bannière par membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 dsl j'avais mal compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites