P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Chut ! Ça commence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est tout simplement superbe! et quel coup de saut! juste un petit bémol pour la 3e photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 16 février 2008 zolie juste un probleme avec la 3eme photo...mais avis perso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Héhé,je voulais montrer sa fouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 16 février 2008 P'tit Beurre a écrit:Héhé,je voulais montrer sa fouge oooo pas besoin de montrer...ca se voit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 dis donc Amélie t'es pas partie? lol c'est clair, on voit de suite son tempérament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Non . J'y vais là justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 16 février 2008 a y'est je suis morte............de jalousie ! quelle beauté !! y a pas de mot il est tout ce que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sublime, magnifique, son oeil bleu est superbe sur sa robe baie C'est quelle race, quelles origines ? Il est wahOuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci . Je n'ai jamais eu la chance de le monter malheureusement C'est un poney français de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 16 février 2008 Magnifique ! Il tape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Non je ne crois pas . Il est très chaud monté mais à pied ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gii1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Olala, qu'est ce qu'il est magnfique J'en suis fan. il a une de ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Waaou !!! Je bave .... Il est vraiment ... SUBLIME .... MAGNIFIQUE =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'adore les chevaux aux yeux verons, ça a un de ses charme en plus un bai Super coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est magnifique c'est toi qui le monte si oui QUELLE CHANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites