Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il me semble que votre nomenclature est l'ancienne française!! Nos galop vont jusqu'au 9 mais il faut avoir le 7 pour acceder à tt les concours et à la formation monitorat. Et après le 7, tu te spécifie dans une seule discipline. En fait, on passe traditionellement les galop jusqu'au 7, après c'est réservé vraiment aux très très bon cavaliers. Oui j'ai de super sentations avec sur le cross et en dress aussi! Par contre, le CSO c'est pas ça... :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voila les photo du galop 7!! Suivit par un cours d'obstacle avec mon moniteur puis avec moi La plus jolie photo Avec Mathilde, une super amie Avec mon moniteur Voila un petit apperçu, pour plus de photo rendez vous -> sur le blog d'Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 août 2008 belle photo trés jolie ta jument par contre les pion j'aime pas, mais bon je suppose que c'était obligaroire... un peu rebelle a l'obstacle non dis tu monte avec les étrier super long ou c'est moi qui déconne lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Odile!! Et oui, les pions c'était obligatoire!! Mais j'aime bien, ça fai classe (quand ils sont bien faits ^^) L'obstacle est effectivement son problème, on ne sais pas pourquoi... Ca fait de belles sensations en tout cas!! Et non tu déconne pas, je monte avec les étrier très long. Ils sont bien trop long pour le cross mais sinon je ne me sent pas à l'aise. Jsui cavalière de dressage N'hésitez pas à mettre des comm sur mon blog et j'irai faire un tour sur le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 août 2008 elles sont jolies les photos! effectivement, elle s'économise pas a l'obstacle ta puce! mais c'est joli a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est mon papa qui l'a a faite!! Mais jsui dégoutée qu'il y es eu personne pour photographier quand je l'ai montée à cru ou en licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oho! Elle a du punch ta jument, surtout à l'obstacle dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et voila la vidéo!!(elle est longue donc bon courage à ceux qui la regarderont en entier!!)Ma reprise du galop 7 avec Océane (et géole)envoyé par GrenatOceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 août 2008 super tes photos! ;-) Et la vidéo génial! j'adore elle est vraiment toute légère, c'est beau à voir :-) En effet, elle a l'air d'être fan de cross...hihi elle se donne à fond ! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci!! C'est sur que c'est son gros avantage, elle est legère. Parfoisça coince au galop mais la sur la reprise elle à été géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites