torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et voui, j'ai une chance folle, le cheval du proprio de l'écurie est un... frison!! et le must, c'est que Mickael n'a pas le temps de le monter, il m'a donc dit "fais comme si c'était le tien"!!! j'ai un peu la flemme de développer mon sujet, je le ferais plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 OOOOOHHH la chance!!! Je veut des photo!! Il a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ohhhhh, je meurs.... Un frison, je meurs ...... Je rêve de posséder un frison, j'en rêve j'en rêve .... Pour l'instant j'ai ma minie frisonne de mes rêves Des photos oui, des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 les filles!le truc c'est que mon ordi met une plombe a charger! je vous ferais ça demain, après avoir savouré mapremière matiné de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Héhé moi je l'ai vu en vrai !! Il est vraiment superbe et entre de bonnes mains ( Torpi va être jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui tu as eu la chance de l'adimrer!! oh ne t'en fait pas, meme si le magnifique frison qui est la est sublime et qu'il vaut très cher, je préfèrerais toujours ma crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 février 2008 En même temps,comment résister à la bouille de Torpi franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 ça, je veut bien le croire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 arrêter vous allez me faire rougir!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il a son charme à lui mais Torpi ne doit surtout pas être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 février 2008 Waw superbe, une bonne tête de frison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Alors là !!! Je bave aussiiiiii ... les frisons c'est mon rêve, même les voirs, les touchers .... Je les aimes ils sont magnifiques ^^ T'as vraiment de la chance, déjà t'as un pouney magnifique et tu t'occupes d'un cheval ... Waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Qu'il est joli, manque plus que les photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 hum pour les photos montées... je ressemble a rien dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mias bien sûr ! Une personne qui monte un Frison resemble toujours à quelque chose ! Surtout la propriétaire d'un mini frison alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 Un mini frison alezan? hum mais il vaut plus cher que je le croyais alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 XD Je parle de Torpi bien sûr =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'avais compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 torpijtm a écrit:hum pour les photos montées... je ressemble a rien dessus! On s'en fout, skon veut voir c le dadou, po toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aujourd'hui j'ai fait une beauté a mon prince Noir... Il est vraiment magnifique ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 qu'il est beau ..!!! tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je craaaaaaaaaaaaaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est tout beau (mais j'aurais pas mis un licol comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Amélilou a écrit:Il est tout beau (mais j'aurais pas mis un licol comme ça ) ben j'ai pas le choix! c'est le patron qui décide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites