Grenat11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voici une petite selection de vidéo merveilleuse. Elles ne mettent pas en scene des shet mais je voulai qu'elles apparaissent dans cette rubrique Nirvana, hongre croisé rocky mountain horse Naïade, en freestyle cordelette à cru Encore nirvana, autre séance de travail en liberté Roxy, premières séances de travail Roxy, couché appris en deux jours Voila, certaine vidéo sont un peu longues mais méritent d'être vue. Pour les curieuses qui veulent en voir plus, faut pas hésiter à regarder toute les vidéo des personnes que j'ai mis... Et puis si mon sujet dérange (mauvaise rubrique) je suis désolée Moi, ça me fait rêver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est vrai qu'on est loin du compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Juste magnifique!! Et Nirvana porte bien son nom. Impressionnant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 as tu voulu repondre a un message Marie car nous ne comprenons pas le sens de ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oups oui je voulais commenter les vidéos postées par Grenat, sous "a tout ceux qui veulent rêver" Petite maladresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Wahou je n'avais pas vu ce post, pfff ça fait rêver tout ça! Peut-on me fournir un poney intelligent pour que je fasse ça moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites