Vermeille1 0 Posté(e) le 16 février 2008 on m'a dit que je pouvais présenter mon forum ici ? si ce n'est pas le cas vous supprimerez alors. Donc voilà j'ai créé il y a peu de temps un forumsur l'equitation éthologique et je vous invite a venir y faire un tour si vous avez envie http://ethosansfrontiere.forum-actif.net/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est sympa!! si j'avais plus de temps a moi je m'inscrirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 16 février 2008 t'en fais pas je comprends j'ai moi meme peu de temps pour aler sur tous les forums mais euh en meme temps du coup je délaisse un peu mes devoirs héhé c'est pas bien je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je suis inscrite sur 2 autres forums et je passe tout mon temps sur celui-ci (on voit tout de suite lequel est le mieux ) et j'ai pas beaucoup de temps du coup, mais j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites