Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mes loulous ont : 1 Tapis bleu ciel liseré bleu marine 1 Couverture bleeu marine lami-cell taille 105 (a peine trop grande mais je me débrouille) 1 bridon noir taille shet Decathlon (pour Quatch) 1 bridon havane taille shet Chetak (pour Caramel) 1 selle havane 14" (Caramel) 1 selle western 12" ou un truc comme ça (Quatch) 1 tapis un peu coupé western d'un côté fond blanc avec des lapins bleus et de l'autre l'inverse. (Quatch) 1 paire d'élastiques (les 2) 1 bridon synthetique bleu (Caramel) 1 mors droit en caoutchouc taille 115mm (Caramel) 1 mors a aiguille en caoutchouc taille 105mm (Quatch) 1 licol rouge taille shet (Caramel) 1 licol marron taille poulain (Quatch) 1 licol marron avec de la moumoute bleu taille poney (Caramel) 5 longes 4 bandes de polo bleu roi 2 guêtres antérieur noir 2 protèges-boulets noir 1 licol en cuir (Quatch) 1 paire de cloches bleu (Caramel) 1 couvre-rein trop grand lami-cell 1 tapis de selle hyper épais (pour l'hiver) Et bientôt le matériel fait par Vava : 1 sur couverture bleu (Quatch) 1 gogue(les 2) 1 licol de présentation bleur et or (Quatch) 1 surfaix (les2) Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu as une selle western! mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Harmo grâce à toi j'ai pu recommencer mon message (faut toujours qu'on arrive à 2 en même temps, c'est trop ) (car oui j'ai encore oublié de cliker sur enregistrer ) Je disais donc: j'ai hâte de voir le licol de présentation bleu et or sur Quatch ça va être magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Harmo : Je l'ai eu en achetant Caramel mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'étrier Amélie : Moi aussi j'ai trop hate de la voir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Caramel a cassé ses protec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Caramel a écrit:Caramel a cassé ses protec' Comment il a fait son compte? en tous cas, t'as plus qu'à en racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Quatch est plus petite que Caramel ? Car ils n'ont pas la même taille de mors, elle mesure combien ta louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Amélilou a écrit:Caramel a écrit:Caramel a cassé ses protec' Comment il a fait son compte? en tous cas, t'as plus qu'à en racheter Il n'aime pas trop, ils les a mordu, a tiré dessus et.... En plus, je n'en ai pas retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Krizy a écrit:Quatch est plus petite que Caramel ? Car ils n'ont pas la même taille de mors, elle mesure combien ta louloutte ? Oui, Quatch est plus petite. Elle mesure 87 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Caramel a écrit:Krizy a écrit:Quatch est plus petite que Caramel ? Car ils n'ont pas la même taille de mors, elle mesure combien ta louloutte ? Oui, Quatch est plus petite. Elle mesure 87 cm Ah oki et ton ptit Caramel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 96 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Caramel a une grande bouche A la maison Choco 1m23 : mors = 125mm Chenzo 1m30-35 : mors = 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ganouche a écrit:Caramel a une grande bouche A la maison Choco 1m23 : mors = 125mm Chenzo 1m30-35 : mors = 115 Ouais c'est clair, j'avais peur moi pr Rusty je vais recevoir un mors de 105 j'me disais oulaaa si Caramel met du 115 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 t'inquiète Darko qui fait 1m10 à un mors taille 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et oui, il a une grosse tête ! Même les licols taille shet de lui vont pas en général. Le 105 est trop petit et le 115 souvent à peine trop grand donc je met des rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites