Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hier, je suis arrivée vers 17h30 , j'ai bondi de la voiture et couru voir mes loulous. Une fois montée, je siffle comme j'ai l'habitude de faire quand j'arrive et là.... 2 hennissements joyeux et long m'ont accueillis, ils sont sortis de leur box pour me voir et Caramel a même failli casser le grillage tellement il le poussait ! Mes poneys était si heureux de me revoir ! Sa ma fais très très très plaisir de voir que mes boules de poil tenait tant a moi, surtout Quatch parce que je ne l'ai que depuis le moi de juillet et elle a déjà une entière confiance en moi . L'émotion était si forte que j'en ai même pleurer ! Je n'en esperait pas tant de leur part ! Une semeine sans eux, c'était trop long mais les 2h de calins et de bisous quand je suis rentrer , c'était trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est tous mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est magnifique la relation que tu as crée avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu m'étonnes que ça te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ca me donne des frissons votre "retrouvaille" c'est trop chou la manière dont ils te disent: "youpie, t'es revenue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J en pleure!trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop chous Magnifique relation avec tes loulous !! Je suis aussi trèès contente de te revoir =D Mais...Je ne sais pas hennir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites