Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai confier les poneys a deux filles qui habitent pas loin (qui ont leur galop 2 et 6) mais elles n'ont fais travailler que Quatch (c'est la plus gentille) et Caramel eh ben il était super mal éduquer quand je suis revenue ! Pour une fois que j'avais réussi a l'éduquer et a gagner sa confiance ! J'ai plus qu'a recommencer maintenant ! J'avais commencer l'étho avec lui et je leur avait demander de continuer (galop 6 quand meme !!!) et elles ont rien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est vrai que question travail, elles auraient du faire travailler équitablement les 2! pour ce qui est de l'étho, la fille a peut etre le galop 6, mais y connait elle quelquechose? car si elle n'y connait rien, c'est mieux qu'elle ne l'ai pas utilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui ta raison harmo mais si elle on fait travailler quatch sa veux dire qu'elle si connaissait !! Mais elle 'l'on pas du tout sortie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 elles ont fait travailler Quatch a la manière habituelle si j'ai bien compris,mais n'ont pas repris l'étho avec Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 a okay , mais donc elles on sortie Caramel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Maou d'amour a écrit:oui ta raison harmo mais si elle on fait travailler quatch sa veuxdire qu'elle si connaissait !!Mais elle 'l'on pas du tout sortie ?????? Ce n'est pas parce qu'on s'occupe d'un poney ou d'un cheval qu'on s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Héléna: ne t'inquiète pas, je pense que Caramel va faire sa tête de grincheux parce que tu es partie sans lui mais que très vite il va se dire: "ah oui c'est elle ma vraie maman, les autres c'était de la paquotille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui mais je croyais qu'elle avait fait de l'ethologie avec quatch mais qu'elles voulais pas avec caramel !!! Jsuis pas futé je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Amélilou a écrit:Héléna: ne t'inquiète pas, je pense que Caramel va faire sa tête de grincheux parce que tu es partie sans lui mais que très vite il va se dire: "ah oui c'est elle ma vraie maman, les autres c'était de la paquotille" Je l'ai monté aujhourd'hui et ça allait déjà mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Maou d'amour a écrit:oui mais je croyais qu'elle avait fait de l'ethologie avec quatch mais qu'elles voulais pas avec caramel !!! Jsuis pas futé je sais lol Non, en fait j'avais commencé l'étho avec Caramel et j'avais demandé au filles de continuer mais elles ne l'ont pas sorti. Quatch est leur préférée alors elles ce sont occupé que d'elle. J'espère que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quand tu dis que Caramel n'est pas sorti, j'espère qu'il est quand même sorti du box pendant tes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il a juste été sorti dans son tout petit parc devant son box qui doit faire 4m sur 2m donc il ne peut pas y courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 degeulasse...(escuser ce mot pas corect mdr)moi si on me passe ses poneys pour les vacances se sont les rois ,je part me balader en main je les laisses galoper dans la cours ,je les mets au pré je leur fais un pansage tu tonerre bref je m'en occupe !et la G6 et elle font selon leur préférence :degeulassa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui je trouve aussi mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 comment sais tu tout ça héléna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 En fait, mes poneys sont chez mes grands parents et la cousine de ma grand-mère passait tout les jours pour vérifier si tout allait bien dans la maison et elle a tout vu. En plus les filles m'ont dit qu'elle n'avait pas sorti Caramel, soit disant qu'il était méchant, en plus il ne se cabre et ne mord plus, un vrai petit ange avant que je parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 a ok, ben au moins tu seras quoi faire la prochaine fois que tu pars en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pauvre Caramelt!! il a dû être super content quand il t'a entendu alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 A oui, il n'a jamais été aussi content! (sauf quand on lui donne une carotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 jvoi que y'a pas que les miennes qui sont gourmandes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 février 2008 torpijtm a écrit:a ok, ben au moins tu seras quoi faire la prochaine fois que tu pars en vacances! ... prendre tes 2 poneys avec dans le coffre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu prend un 4X4 pour les mettres !!tu met la ceinture de sécurité ! on est jamais trop prudent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Si seulement je pouvait ! En plus je suis a la recherche d'un van pour emmener mes loulous au centre équestre pour faire des stages avec eux (mais aussi pour les emmener en vacances ) mais c'est pas trop dans mon budjet en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui c'est super cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oh ça dépend Héléna, il y a des vans pas très chers... le soucis c'est qu'il te faut un van 2 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.chevalannonce.com/photos_annonces/8/guernazelleo1p865dpcrno30w.jpg&imgrefurl=http://www.chevalannonce.com/resultat_vehicules.php%3Fdeposee%3D1000000000000%26pays_p%3DFR%252FCENTRE%26tri1%3Ddate%26tri2%3DDESC&h=356&w=496&sz=31&hl=fr&start=3&sig2=i1MuUaHgHNA7i8lDSsaqqA&tbnid=a4O3G-C9ygf3IM:&tbnh=93&tbnw=130&ei=vVK5R6qjLIaY-gKPx_ChDg&prev=/images%3Fq%3Dvan%2Bpour%2Bchevaux%2B1%2Bplace%2B%26gbv%3D2%26hl%3Dfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 torpijtm a écrit:Oh ça dépend Héléna, il y a des vans pas très chers... le soucis c'est qu'il te faut un van 2 places... Oui mais si c'est un 1 place et demi ça devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai jamais vu l'intérieur d'un van 1 place et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Caramel a écrit: Si seulement je pouvait ! En plus je suis a la recherche d'un van pour emmener mes loulous au centre équestre pour faire des stages avec eux (mais aussi pour lesemmener en vacances ) mais c'est pas trop dans mon budjet en général ! Tu ne connais personne qui pourrait t'en prêter un quand tu veux les emmener au centre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Prêter...non mais louer si. Mais je vais demander a mon mono... Mais le plus dur c'est de convaicre mes parents pour les emmener au centre ! mon mono va bientot organiser un stage d'equitation éthologique donc je vais les harceler avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Caramel a écrit: Prêter...non mais louer si.Mais je vais demander a mon mono...Mais le plus dur c'est de convaicre mes parents pour les emmenerau centre ! mon mono va bientotorganiser un stage d'equitation éthologique donc je vais les harceler avec ça Bien sûr c'est l'occasion et il est loin de chez toi le centre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 a ouai sa serait bien pour caramel puisque tu commence l'ethologie avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites