Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Balade avec Vava, et Aurélie (?)

Messages recommandés

on a remis ça aujourd'hui, cette fois ci à trois, avec mon copain pour prendre des photos...
Darko au eu un peu du mal au début, pas l'habitude de tant de poney autour de lui, mais il s'y est fait...
on a fait +- 1h de ballade ensemble
on est passé prés d'une prairie avec un cheval de trait, qui faisais le fou (le sol tremblait lol! )
les deux poney de Vava voulait lui dire bonjours, Darko a monter a quel point il était bien éduqué, et a marcher calmement Razz, juste une petite frayeur, quand le trait est arriver par derrière...

puis sur la route personne à peur des voitures

cette vois ci Darko m'a pas fait des misères pour rentré Smile

Place au photo :






voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le double trio de choc flower

Ce qu'ils sont choux Wink (et contente d'avoir revu une photo de Passou sunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi Darko apprend beaucoup des deux autres, il trotte sans essayer d'embarquer à côté d'eux , et il reste mieux immobile...
Puis ca lui fait du bien , lui qui est toujours tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
les deux poney de Vava voulait lui dire bonjours, Darko a monter a quel point il était bien éduqué, et a marcher calmement


Mes poneys ne sont pas mal éduqués, ils sont juste polis. Leurs mamans leurs ont appris à dire bonjour à tout le monde et ils adorent les grandes et fortes filles lol!

Et tu oublies de dire tes 5 mètres de ski-nautique quand Darko a eu peur du papy qui ramassait ses feuilles mortes Very Happy

Je dois dire que, quand les voitures nous voyaient à 3 de front, ils avaient vite fait de ralentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que quand il a eu peur , c'est parce que il a cru a des chien, pas loin de chez moi, y'a des chien qui surgisse toujours sous une haie et sa fait un bruit de feuille, et comme il voit pas avec les oeillère.... La dame qui m'aide pour l'attelage m'a dis que se genre de frayeur lui arrivai encore de temps en tant avec son cheval de trait qui pourtant est habitué à tout... et que probablement ça arrivera toujours à Darko même si sa sera de moins en moins et de moins en moin violent ...

sinon d'office les voiture ralentissai bcp plus lol, quand on vous a quitté et qu'on est rentré par la route on s'est fait frolé plusiers fois... Evil or Very Mad comprenne pas qu'un cheval seul ou a plusieurs faut autant ralentir grrrr

enfin soit...

à refaire quand tu veux hein Vava Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...