Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Shagan

Messages recommandés

Nom : Shagan

Surnom : Shagoune, goune

Couleur : grise rouannée ( c'est ce qui est dit sur son carnet )

Signes particuliers : balezane + liste qui a disparu vu qu'elle blanchit

Caractère : un rien neuneu, super gentille et de confiance mais un rien chaude donc pour cavalier moyen à confirmer

Poulains :
- Sheïtan

Shagan c'est mon cadeau pour mes 21 ans (22/12 )
Mon papa me donnait un budget et si le cheval depassait, je mettais la difference.
J'ai zieuté pas mal d'annonce avant de trouver ce qui correspondait à ma recherche :
- jument
- 5 ans
- non debourée
- 1m55
- rouanne
On a été la voir le 09/01 mais pas moyen d'essayer une louloute non debourée, on s'est limiter au trotting et a la palper de partout.
On part disant au marchand qu'on reflechi mais vu que la jument a essayer de chotter le marchand quand il l'a remise en stalle c'était tout reflechi, elle a du caractère... j'l'aime deja !
10 min plus tard mon gsm sonne et c'est le marchand "j'ai oublier de vous dire, elle est pleine de 6 mois"

On a pas reflechi longtemps, on a été la chercher le lendemain, elle est montée en van comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Contrôle véto, elle est bien pleine mais elle a que 3 ans et maigrichonne pour une jument pleine mais en bonne santé avec de bons aplombs.

Le 17 mai 2003, elle donne naissance à Sheïtan un mâle bai.
j'avais dit que si cétait mâle, je vendrais mais... il est trop chou et c'est mon premier poulain.

Shagan est une super jument d'exterieur, bon pied bon oeil mais je ne m'entends pas super avec en groupe car elle ose pas trop bouger avec moi mais seule elle est plus a l'oeil et ça j'aime !
En rando, elle est la monture de Jérôme ( en qui j'ai une confiance aveugle ) et qui a appris a monter avec elle, pas evident comme première monture.

Je fais de l'attelage en touriste avec ( charette en renovation mnt ), des jeux équestre et un peu de cso

La photo de son annonce

Quand elle est arrivée, ici a la maison

Le seul moyen d'enfermer Choco, lui mettre une copine

Puis le loulou, Sheïtan, il est bien vite arrivé !

Goune a l'obstacle a la maison, ses debuts

En concours où elle a fait direct son premier parcours sans faute, barage sans faute

En rando avec Jérôme

En jeux avec moi

elle maintenant

Son fils, Sheïtan maintenant

Amélilou a écrit:
Elle est super jolie et sa robe a bien changé depuis que tu l'as!!

oui elle a changer, je la preferais avant n'aimant pas specialement les gris mais elle reste rouanne a la base.

elle aurait étee grise lors de l'achat, elle serait surement restée là bas

• Créer...