Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nom : Qapucine de Une Née : 15 Mai 2004 Age : 4ans cette année Robe : Bai brun Race : Selle Français (mère) : Une d'Estelle X New Forest (Père) : Astérix II Caractère : de jument ^^ N'aime pas les autres chevaux. Très confiante avec l'humain, caline ... A monter, je la trouve super ! Elle a encore beaucoup a apprendre, mais elle progresse très vite ! Ah oui j'allais oublier ... C'est la plus belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle a l'air super mais aussi grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 ganouche a écrit:Elle a l'air super mais aussi grande non ? Oui, c'est un poney E. Elle va surement atteindre les 1.55cm après sa croissance voir plus. Je ne sais pas combien elle mesure exactement. Mais moi je mesure 1.75m et elle m'arrive au coup à peu près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Constance a écrit:ganouche a écrit:Elle a l'air super mais aussi grande non ? Oui, c'est un poney E. Elle va surement atteindre les 1.55cm après sa croissance voir plus. Je ne sais pas combien elle mesure exactement. Mais moi je mesure 1.75m et elle m'arrive au coup à peu près ... elle me parait plus grande, Shagan et Sheïtan font la même taille mais ça doit être illusion d'optique qu'ils paraissent plus petits parce qu'ils ont de GROS bidons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 ganouche a écrit:elle me parait plus grande, Shagan et Sheïtan font la même taille mais ça doit être illusion d'optique qu'ils paraissent plus petits parce qu'ils ont de GROS bidons lol Peut être =D Je ramenerai un metre la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 17 février 2008 aaaaah la fameuse Qapuciine ! la représentante de la beauté ^^ vraiment magnifiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vermeille a écrit:aaaaah la fameuse Qapuciine ! la représentante de la beauté ^^ vraiment magnifiiique !! N'exagère pas XD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 toujours aussi jolie la Quapu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci ... Mais c'est Qapu et non Quapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 oups désolée! l'effet "vacances" n'a pas encore agit! je pense encore au lycée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 17 février 2008 je me trompe souvent aussi avec ce U ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites