torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 Torpi et l'obstacle, avant c'était ça: aujourd'hui c'est ça: Torpi physiquement, avant c'était ça: aujourd'hui c'est ça: je vais m'arrêter car mon ordi est très long! mais je vous en mettrais d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop bien son évolution ! dommage je vois pas laphoto de lui avant (physiquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 j'ai édité! mauvaise frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quel changement =D Je me demande comment il sera dans 10 ans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tres beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 Constance a écrit:Quel changement =D Je me demande comment il sera dans 10 ans =D tout ridé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 torpijtm a écrit:Constance a écrit:Quel changement =D Je me demande comment il sera dans 10 ans =D tout ridé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 17 février 2008 hé ben il en a fait du chemin ton loulou il est trop trop beau mais ça je crois que je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 je lui dis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Comme il a changé, en mieux bien entendu la question ne se posait pas! Il est bien plus beau dans son allure générale maintenant!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 17 février 2008 aah cool ! quelle beauté !! c'est vrai qu'il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 tro chou on dirais un ptit shet de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tu fait du bon boulot avec Torpi Il est vraiment très booooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 a toutes!! mais il faudrait aller dire ça a toutes ces personnes qui se permettent de me dire des choses si méchantes sur mes vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 ou ??? passe je vais aller voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai déja répondu... mais tu peux aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est bon !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai vu, merci du soutiens! sérieusement, vous pensez réellement que Morane est trop grande pour Torpi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 non ,les shets sa porte et si il voulais pas il te l'aurais montrer puis elle le monte pas tous le jours donc y'a pas de probleme jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 février 2008 voilà j'ai posté sur tes deux vidéos car je trouve vraiment trop stupides ce qu'ils te disent... (mon pseudo c'est Dadabretonne^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Violette! c'est vrai qu'elles se permettent de juger sans rien connaitre de la vie de Torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un shet peu porter jusqu'à 30% de son poids (vu dans cheval magazine alors c'est du concrès !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 attention cheval Magazine pas cheval star attention *okay je sors ......ol*t'inquiete pas harmo tu t'en occupe super bien de Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Léa et bien calculons... Torpi pèse... euh? beaucoup! non je dirais quoi, 150 kilos? ben ça fait qu'il peut porter seulement 45 kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 30% ?moi j'avais lut qu'il pouvait porter son poid et tirer 3x son poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Si ça peut t'aider : Caramel pèse 200 kg (ou +) et il me porte même au grand galop sans aucun problème (surtout pour me faire tomber ) Je pèse 43 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben enfait, je me fit plus aux réactions de Torpi qu'aux statistiques... Il arrive a tenir 2h de ballade (tranquille hein!) sans etre trop fatigué, et saute 70 cm avec elle sur le dos. Donc il en est capable! Dis donc Héléna, 200 kilos Caramel? si je me souviens bien il est de la même taille que torpi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hé ben oui... :oops: Poutant il n'est plus en surpoids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 t'inquiete pas il paut la porter du moment que c'est pas un travail acharné (saut apres tu le fait bien marcher et tu saute ...)) J'ai reçu mon armortisseur pour Maé !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un amortisseur comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 faux mouton ultra épais pour le confort de ma loutte (je ferais des photos et jvous mettrais ce soir mon amortos +les longes doubles mousquetons + des tofs de mes amours + la taille de la muserolle pour grenat parsque je pars tt la journée et jreviens se soir !!!a toute a leur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je reviens au sujet des critiques sur Torpi. si tu veux vraiment mon avis, Harmo, c'est bien que tu te sois mise à l'attelage parceque Maurane (sais plus son nom) n'est pas encore trop grande mais ça ne va pas tarder. Et j'ai vu cette vidéo d'une cavalière trop grande et trop lourde, et son poney essaye de lui montrer Torpi est loin d'avoir ce genre de réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 je pense aussi que Morane n'est pas"aux normes" et je sais bien que Torpi est une crème sans une once de méchanceté donc jamais il ne la virera, mais s'il arrive a sauter 70 cm avec elle, elle ne le gêne pas tant que ça si? car ça m'embeterais vraiment si elle ne pouvait plsu le monter, il a fait des progrès spectaculaires grace a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ce que je voulais dire c'est que si il a un jour mal au dos, méchant ou pas il la virera. Et ça n'a rien à voir avec leur taille. Moi je me suis faite virée d'un PS d'1m60 parcequ'il avait mal au dos. Surtout gardes le musclé, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok c'est enregistré! car je ne veux que le bien de mon poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca je le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je grandirai plus alors je deviendrai pas trop grande faut juste faire un effort pour pas grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Harmo j'ai répondu aussi (tu sais Oh combien j'aime répondre ) et c'est flower0413 Pour Morane, comme dit Vava un jour elle sera trop grande et Torpi te le montrera bien Et puis ce n'est pas parce que sur un obstacle il a trébuché après que ça y est tu le maltraites ( compte tous ceux qu'il réussi sans aucun problème) Surveille juste ses réactions (surtout quand tu le panses avec l'étrille et que tu passes sur la colone, s'il s'abaisse là faudra réfléchir à un éventuel mal de dos) mais si rien ne change, alros c'est qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 Amélie, je vais voir de suite ta réaction! je vérifies déja le dos de Torpi, et pour l'instant ça va! mais bien évidemment, contrairement a ce que ces personnes pensent, dès que je repère le moindre signe chez Torpi, hop a la retraite: obligé de trimballer sa ptite cariole partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x4f993_pour-vous-prouver-quelle-nest-pas-t_animals petite vidéo d'un saut tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est vrai qu'elle est super bien en équilibre et quasi tout le temps en suspension. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est pour ça que je lui permet de monter, car elle le monte vraiment très bien! avant de trouver un chtit cavalier qui me le monte aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mon ordi est de bon poil! bon ma fierté pour mon loulou n'a pas de limite! donc je vous met une autre vidéow! https://www.dailymotion.com/group/57238/video/7440598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est vrai qu'elle monte bien et que torpi saute super bien d'après moi elle n'a pas l'air de le déranger du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 On voit bien qu'elle ne perd pas l'équilibre et ne le gêne donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai oublié de vous mettre une photo! Le reconnaissez-vous? c'était juste avant qu'il n'arrive aux écuries... *je l'ai agrandi, on voit mieux. désolée la photo est abimée, je l'ai scannée* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Quel gros machin bedonnant, on dirait Boudah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est tout simplement horrible! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites