Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quatch : Caramel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Waaa Trop beau le licol de caramel =D J'ai le même c'est pour ça ^^ Mais en tout cas il lui va a merveille Quand a Quatch elle est toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 ils n'ont rien perdu de leur bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pour eux^^ Le licol de Caramel il est a peine trop grand mais il est tellement beau, j'ai pas pu résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quatch est toujours aussi craquante Et Caramel il a l'air d'avoir bien bossé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je l'ai fais bosser environ 1h donc oui, il a pas mal bosser. Par contre Quatch, j'ai commencer a lui apprendre la révérence. Elle comprend bien mais je n'arrive pas a la faire tenir longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 17 février 2008 dommage qu'elles soit si grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jolies photos, poneys toujours aussi mimi ^^ [ >>>> MP] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Jolies photos, poneys toujours aussi mimi ^^ [ >>>> MP] Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je crasue pour Quatch trooop zoulie ! bien sur Caramel a une bouille d'amour aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Arrêtez, arrêtez !!!! Mes poneys ont déjà assez la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Non mais c'est vrai que Quatch est trOp mimi, elle a un gris pas commun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vrai mais... D'ici 5 ans le superbe gris se sera transformé et ma pépette sera toute blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ce que j'aime surtout chez elle se sont ses jolis petits yeux et son adorable bout de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Un petit faible pour Quatch à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah ui, elle a quel age la ? J'y pensais pu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah bin oui alors ^^ J'adore voir l'évolution des gris, toujours incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils sont beaux! Dommage que les photos soit un peu floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 25 février 2008 ils sont trop mignons tes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites