Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Grande première pour Lilou et moi

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui j'étais bien décidée à faire les longues-rênes dans le village avec Lilou

Et bien sûr son pot' de balade était de la partie

J'avais quelques apréhensions comme:
et si elle refuse totalement d'avancer ?
et si elle fait des 1/2 tours sans arrêt?

et en fait elle n'a rien fait du tout!!(Juste testé un 1/2 tour qu'elle n'a pas réussi bounce et quelques regards bizarres lorsque quelque chose l'intriguait et qu'on était au trot)

====> trop fière d'elle!!
Je compte en refaire pas mal ainsi elle se sentira mieux toute seule devant (bien qu'elle n'avait même pas transpiré de peur) en attendant de trouver la charette I love you
(PS: rien à voir mais j'ai enfin pu lui mettre ses bandes blanches )
Place aux photos(prises par Marie qui nous a suivi à pied tout le long ):

(je vous rassure mes rênes sont mieux ajustées en "marche"Wink ):

Ca m'embête qu'elle ouvre sa bouche on dirait qu'on la maltraite mais Madame ne voulait pas rester à l'arrêt (car j'avais déjà pris quelques photos lol! ):

C'est vraiment super =D Bravo
Super photos =D

Pour te dire que quand j'ai vue le sujet du post j'ai cru que tuy l'avais monté ^^

Constance a écrit:
C'est vraiment super =D Bravo
Super photos =D

Pour te dire que quand j'ai vue le sujet du post j'ai cru que tuy l'avais monté ^^

Heu non lol! (j'ai juste posé mes fesses une fois pendant 5 mètres et elle n'a pas eu de mal à avancer, ouf! Wink )

c'est super! et les bandes blanches lui vont super bien!! pour l'arrêt, j'ai le même soucis avec Torpi a l'attelage, trop pressé d'y aller! lol!

torpijtm a écrit:
c'est super! et les bandes blanches lui vont super bien!! pour l'arrêt, j'ai le même soucis avec Torpi a l'attelage, trop pressé d'y aller! lol!

Oui, ca va bien 5 minutes mais bon faut pas plus

c'est trop marrant les 2 poneys se ressembles trop !!!un ptit un grand !en tous cas c'est super si il n'y a eu aucun probleme!!contente pour toi !!

Toujours aussi belle ta Lilou, et c'est vrai que les bandes blanches lui vont trOp biiien ^^
La 3eme du club, Griotte non plus n'aime pas rester arrêtée Razz

Normal, ce sont des boules de nerfs nos loulous! bounce l'énergie est la même pour tous les équidés, mais elle est plus compactée chez nous! lol!

torpijtm a écrit:
Normal, ce sont des boules de nerfs nos loulous! bounce l'énergie est la même pour tous les équidés, mais elle est plus compactée chez nous! lol!

• Créer...