mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 février 2008 Aujourd'hui je m'ennuie ! d'ailleurs toutes la semaine je me suis ennuyez mes vacances sont pourris! voila pour m'occuper un peu je fait des montages: BARRON PONEY DES PLAINES : http://img209.imageshack.us/img209/4025/barronponeydespleineox7.png?s=1 Si vous voulez mettre vos montages sur ce sujet vous pouvez biensur Désolé mais je narrive pas a la mettre directement sur le forum escuser moi jsuis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 février 2008 simpa ton montage qui sont les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas mal!! je pense Violette que c'est une image prise sur internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui, les autres sont des chevaux sauvage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je vOis pas BarrOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tout a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites