Vava07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tiens, ta pro n'a jamais règlé le harnais à la charette avant de te laisser voler de tes propres ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben enfait étant donné que quand on l'a atteler avec elle les trait était trop court pour se fixé au palonnier et le reculement trop grand, elle m'a expliqué comment réglé, mais n'a pas su me montré comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bizare, elle aurai pu te laisser tout niquel... Mais bon, j'espère que tu va arriver à régler ça toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben enfait je pourrais lui demander de venir pour tout régler comme il faut, mais mon portefeuille il à pas trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle demande si cher que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Enfin elle aurai quand même pu partir en te laissant tout niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vava a écrit:Elle demande si cher que ça? non pas beaucoup ( 15euro l'heure), mais bon ça commence à faire bcp d'heures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ben dis donc, t'as pas de bol! parceque moi, super Mickael me donne tous les conseils du monde, ne me fait rien payer et me laisse meme monter son frison alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 T'arrete un peu de nous faire envie vilaine Harmo!! Sinon on va tous squatter chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est vrai c'est pas sympa de ma part... :oops: parceque j'ai eu une chance énorme, et j'aimerais que vous ayez toutes la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 torpijtm a écrit:ben dis donc, t'as pas de bol! parceque moi, super Mickael me donne tous les conseils du monde, ne me fait rien payer et me laisse meme monter son frison alors.... Peut-être il est amoureux de toi :p c'est la moins cher que j'ai trouver... donc voilà, mais sinon ma mono au manege aussi me donne des conseil gratuit, mais comme elle n'y connais rien en attelage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 hé je rigole Harmo, tu a une super occas, profite en à 200% Pi n'oublie pas que certains en profite aussi... grace à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon je dois vous l'annoncé les filles... on se marie le mois prachain! la différence de 13 ans ne compte pas! oui et si je peux en faire profiter les autres je le fais! et avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Hey j'espère que l'on est toute invitée!! Et nos pouny aussi!! Bha, 13 ans, qu'est ce quand on s'aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vive les mariés C'est vrai qu'Harmo, en étant en cnetre, tu as plein de "facilités", tu me donnes envie parfois Mais bon, le forum est là aussi pour que malgré les distances, on puisse s'échanger des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 biensur que vous etes invitées les filles! et ça sera un buffet de carottes, pommes et sucres uniquement! Rectification Amélie, je suis en écurie de propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol revenons a nos mouton : j'ai tel à la pro : elle ma donner quelque conseil pour réglé comme il faut , ya plus qu'a trouver quelqu'un pour souder...(sinon pour le payement elle ne compte que 1heure par jour alors qu'elle est restée chaque fois au moins 1h30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 avril 2008 désolée Odile, on est partie en cacahuète la! c'est cool si elle t'a donné les bons conseils! et sans payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alors, nouveau objectif à présent : 1) l'avoir de plus en plus sereing attelé, allé travailler les tournant et la maniabilité dans un piste, et pouvoir enfin le laché devant... 2) un vrai travail au longue rêne : dressage, obstacle,... 3) monté : l'avoir plus réactif dans les départ au galop, lui apprendre l'obstacle, et p-e un peu de dressage, à voir... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et tu as les vacances pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Amélilou a écrit:Et tu as les vacances pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui et puis toute façon je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je suis contente, Darko fait des progrès atteler , il va vraiment de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et Vava a des mollets de plus en plus gros Non, c'est vrai qu'il a été bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la prochaine fois on essayera que tu monte sur le plat, et descende dans les montée et descente un peu forte tu marchera moins comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Véronique la proprio de prés, va me donner, les faux brancard quelle avait employer pour sa jument, pour que je travail ça avec Darko... Parce que en discutant avec mon copain je crois que je sais d'ou vien sa peur, je pense que quand on a eu l'accident (que je vous ai expliqué) la dame qui nous aidait, l'a fait tourné tellement violement, que la charrette s'est renversé, et Darko a du se prendre assez fort le brancard dans l'épaule, d'ou douleur, peur et trés mauvais souvenir...(moi je ne l'ai pas vu j'était par terre, mais mon copain dis que c'est le cas...) Et il est bien connu que un cheval qui a eu peur peu avoir des réaction trés violente, d'où les réaction de Darko, parce que il peu arriver n'importe quoi , il y a que quand le brancard le touche qu'il panique à se point...Et parce que avant l'accident on a fait des tournant sérré sans probleme.... Etant donné que maintenant, il accepte tout le reste, tire sans soucis, et n'a peur de casi rien en balade... je crois que je ne fait plus l'atteler, tant que ca ne va pas nickel avec les faux brancard... et puis je crois aussi que je vais faire modifier les brancard de ma charrette, pour qu'il ne le touche plus au niveau des épaules.... j'espere que j'arriverai a résoudre le probleme... sinon je pense qu'il faudra abandonner l'attelage avec Darko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh ba mince alors... Ce serai bête d'abandonner l'attelage!! Essaye la désensibilisation oui et tient nous au courant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui, enfin ca va tant qu'on ne doit pas tourné court, mais bon, c'est quand même dangeureux quoi, surtout ici a l'entrée de l'hiver monsieur devient un peu plus nerveux...ses réaction vont devenir plus forte... mais je ferai tout pour que ça marche, parce que moi je suis a peine obstinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah ben m**** , avec les faux brancards vous allez surement résoudre le problème dans les calme et sans risque Il va finir par comprendre que ça ne fait plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites