Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

je voudrai vous présenter Poly

Messages recommandés

c'est un gros poney fjord, trés gentil, c'est le poney de ma voisine, que je monte tout les dimanche en ballade, elle monte son appalossa "Apache"

Poly est un super cheval de ballade de 16-17ans, peur de rien, juste il deteste les chien, gare a celui qui s'approche de ses papattes.... Il est pas toujours facile maitrisé, j'avais du mal au début mais maintenant ça va bcp mieux, mais il a toujours le cul trés léger...
ça va du coup de cul du "j'ai peur alors je leve le cul", ou du coup de cul de joie lol, en passant par le coup de cul de saumur Razz... jamais tombée de lui moi c'est trop confortable un fjiord...

Son seul inconvenient , il trébuche beaucoup parce que il est tête en l'air , l'autre fois j'ai vu le sol de trés prés , il s'était retrouver à genou.... mais ouf aucun bobo...

violà, en plus il a une de ses bouille trop gnon...

j'ai pas de photo, dimanche prochai je demandrai a sa propriio pour en faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Datcha aussi trébuchais beaucoup et ça fait drole de se retrouver à genoux affraid
J'ai jamais trouvé de solution pour ce problême....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
oui ganouche, je voulais pas répéter ce qu'odile avais dit! le cul léger quoi!


ah ok, je voyais la detente comme sensibilité à la jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les coup de cul ne sont pas dérangeant ni méchant, il en fait pas souvent mais casi un part ballade , enfin surtout en hiver,
et la ballade passé ou les deux chevaux était assez chaud lol, j'ai eu droit a 4 coup de cul lol... le premier il a eu peur d'un chien, puis un petit au premier départ au trot, un parce que il a failli se torcher alors il s'est faché sur lui même lol (j'était ecrouler de rire, en plus c'était un beau coup de cul)...

et puis alors au galop c'était la joie, on avait plus galoper depuis plusieurs ballade pcq l'appalosa fesait le con, je pense que si on avait filmé lol ça aurai été trés comique, le mien est parti en coup de cul j'en ai perdu mes étrié, j'ai fait tout le reste du galop sans étrier lol (vous dire comme c'est confortable), et l'appalossa a inventer une nouvelle allure le cheval a bascule lol!

enfin voilà lol mais je vous rassure c'est pas toujours comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fouillé mon ordi et j'ai retrouver une photo des deux monstre mais qui date un peu...



sont beau hein???
je ferai plein de photo dimanche Smile(si la proprio est d'accord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée, mais maintenant vous savez a quel point j'aime les chevaux a taches... alors l'appaloosa

mais le pitit fjord est très beau zaussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil quetoi Harmo j'ai un immense faible pour les appaloo
mais j'aime énormément les fjords aussi Very Happy trop mimi tous les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photo comme promis :

Avant la balade :




Pendant la ballade :





après la ballade :


une bonne roulade sa fait toujours du bien

les 3 montres

Flicka la petite shet, l'amoureuse de Darko

Appache



mhh l'était bon ton bonbon geek

bouhhh je te fait peur hein...

un ptit bisous Very Happy

voilààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon! c'est une martingale a anneaux qu'il a? il a eu chaud avec ses gros pouals le ptit loup! lol! et c'est bien, tu mets une bombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il en a toujours eu une, je sait pas pourquoi, mais j'ose pas l'enlevé , pas envie de me retrouver avec un poney incontrôlable....
et puis elle est attacher au collier de chasse qui lui est bien utile pour maintenir la selle en place...

il transpire toujours beaucoup, mais maint ça va aller mieux il est en train de muer Smile ( on le raze pas parce que il ne travail que 1 fois par semaine donc c'est pas utile, il a couverture séchante, et je le bouchonne toujours a fond quand on rentre)

Pour la bombe oui j'en met toujours moi même quand je monte Darko....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revient de 2heure de ballade avec lui on c'est bien amusé, il faisait super beau, ett le bouquet : pas un seul coup de cul de monsieur Poly lol
Il me plait de plus en plus se poney, pdt les vac on fera peut-être des plus longue ballade voir des petites rando:trescontent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'ai jamais vu un tachu comme ça lol!
Le fjord à plus la ligne que sur la première photo

Ils sont tous très mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh trop beau =) Nous aussi on a un Fjord à l'asso je vais vous faire un post avec tous les poneys tiens ^^

Tu dois passer de bon moment avec drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:
affraid j'ai jamais vu un tachu comme ça lol!
Le fjord à plus la ligne que sur la première photo

Ils sont tous très mimi

C'est un appalossa Smile

Oui le fjord, il a gagné 2presque 3 trou a la sangle, cet hiver, comme Darko ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant que j'ai appris à le connaître(au début il m'avais fait peur, il embarquai et je savais pas le tenir) on passe de super moment en ballade à nous 4 Smile(les 2 Dada ma voisine et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua ils sont beaux tous les deux !

le fjord, c'est une race que j'aime beaucoup même si j'en ai jamais monté et qu'on ne voit pas bcp. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui, mais a mon avis c'est un faux espoir, il a toujours été comme çà, et maint il est trop vieu pour changer lol:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il est comme les bons vins... Qu'il se bonifie en vieillissant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j sais pas peut-etre, mais bon il a déja la 15éne d'années, en même temps c'es cou de cul de me dérange pas trop, parce que bon c'est de joie ou pour joué, c'est pas des cou de cul méchant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...