calamity jess11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Petite présentation de mes 2 chevaux : Hilton de Civry, pfs de 13 ans, que je posséde depuis 10 ans, mon ancien poney de concours maintenant cool depuis quelque années et que je me fait toujour autant plaisir à monter. Puis Rio Lusitanien ONC de 10 ans que je posséde depuis 6 ans avec qui je ne fais que du loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ohhhhhhhhhhhhhhh; magnifique j'adore les deux là je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 A-LORS-LA.... je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'aime autant l'un que l'autre, sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 février 2008 trész beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je dirais qu'ils sont MAGNIFIQUES Surtout le lusitanien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je suis A-MOU-REU-ZZ' de Rio !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Qu'ils sont beau tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites