Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voila les photos de Mes n'amours on a fait une balade de 1h !!!!! Caline Maé Maé Maé et moi Maé (coup de coeur ) maé (coup de coeur) Maé a la riviere Moi et caline apres le travail la roulade on rentre au box !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop mignones! tu sais, je ne pense pas que ce soit obligatoire les guetres si c'était une ballade cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mimi les ponettes ^^ J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elles sont toutes jolies (et je suis d'acc avec Harmo pour les guêtres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui je sais mais vu que c'étais scéance photos on les a mises parsque sa fait plus mimi *je sors mdr....* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Maou d'amour a écrit:oui je sais mais vu que c'étais scéance photoson les a mises parsque sa fait plus mimi *je sors mdr....* Ba non ne sors pas, t'inquiètes on peux te comprendre si c'était pour une séance photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 on a retrouver la selle (qu'on a pas utilisé depuis 1 ans et demi ) et il faut qu'on en rachete une ,elle est en tres mauvaise etat et peut meme etre blaissante donc on va en trouver une pas cher et je vais commander un fourreau de sangle a VAVA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles sont belles. J'aime bien la photo avec toi, c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sympa ce reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 22 février 2008 génial toute les photo mais j ai une préférence pour la dernière elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle sOnt trOp mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 27 février 2008 je leurs diarais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites