Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou and Co

Messages recommandés

Je vais vour présenter brièvement les autres pensionnaires qui partagent leur vie à la ferme:

•Coquine: ponette croisée New Forest de 10 ans (1m40 environ)
elle aime manger plus que tout! c'est une très chouette ponette avec qui on peut beaucoup apprendre:


•Fiona: ponette Welsh (?) de 4 ans (1m20 environ)
elle a appartient à la fille du fermier , c'est également une très chouette ponette (mais qui peut rendre chèvre un petit sans beaucoup d'expérience, vu son jeune âge):



•Mystère: petit cheval de type espagnol de 7-8 ans (1m50 grand maximum)
Il a longtemps était concon sur les bords mais avec la patience de Céline (sa cavalière attitré, qui lui a totu appris, c'est maintenant un très chouette cheval qui fait de tout (et qui au début sauté très bizaremment):



•Pablo: petit cheval d'1m50, de type portugais âgé de 7 ans (mais dans sa tête il en a 3 !!)
Il est (très) sur l'oeil et a des réactions parfois violentes lorsqu'il prend peur (mais il n'est méchant pour un sou), il peut être un vrai petit ange à un moment et le jour suivant un vrai démon qui fait son chiant!Mais il est adorable en prairie ou lorsqu'il est en box, il est très très calin et très joueur (surtout avec les tirettes avec languettes):



•Caroline: jument de race ? d'1m55 de 8-9 ans (je pense bien)
Elle n'a pas été facile dans ses débuts avec Debora (sa proprio) mais elles ont bien évolué ensemble et font des concours dans le 1m
C'est une chouette jument qui n'a pas peur des voitures-tracteurs etc mais qui est vite surprise d'un volet qui se relève, d'une tente de camping^^ mais sans être violente dans ses réactions
Elle est très dominante et ne supporte pas les chevaux autre que Bai !:



•Salinger (surnom: Sali): jeune jument de 4 ans, qui toise 1m60 -65
Elle a encore un caractère de pouliche (à bourrer dans le tas) et a la jambe légère mais se calme peu à peu et peut être très chouette quand elle veut
à pied elle peut être infect mais peut aussi être un vrai petit ange et en selle ça va nettement mieux (même si elle préfère les petites balades au travail en piste) elle a encore beaucoup à apprendre
(désolée je n'ai qu'une photo d'elle et moi dessus avec ma superbe bombe , cette photo date de 3 mois après son achat, elle en connaissait encore - que maintenant d'où sa tête de "qu'est-ce tu fais avec cette chose dans ma bouche"!!en plus j'essayais de l'arrêter gentiement...):



•Indien: petit étalon d'1m05
il est à croquer avec sa bouille d'ange mais a néanmoins son petit caractère de poney qui n'a pas souvent été manipulé (mais il a déjà été monté par des enfants sans aucun problème):


•Tilou: poulain de mars 2007
C'est un chou ce poulain, il est très calin et aime tiré les cheveux^^ (il en a d'ailleurs reçu une pour m'avoir fait une épilation du cuir chevelu)
On peut le brosser pendant tout le temps qu'on veut en prairie, il ne bronche pas au contraire, il aime la compagnie des humains et la réclame quand on est pas loin de lui (photo récente de septembre):


•Isabelle: jument de 18 ans, KWPN 1m60 environ
C'est une très bonne mère et une jument très douce, qui adore se faire bichonner:



•Chipie; shetland de 95 cm environ, robe? je n'ai pas de photos d'elle, il faudrait que j'y pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
affraid le premier cavalier a regarder "the ring" ... 7 jours bip bip




En tout cas, moi aussi un faible pour Coquine, Indien aussi I love you
Pis en fait, il sont tous beaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup Tilou!! z'ont pas l'air tous faciles les ptits loups par chez toi Amélie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
moi j'aime beaucoup Tilou!! z'ont pas l'air tous faciles les ptits loups par chez toi Amélie!


Et bien tu as tout compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...