Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors voici mon chat, qui est en fait une femelle, qui s'appelle Tigrou (ben oui au départ elle était censée être un mâle^^)Elle s'est "qui s'y frotte s'y pique" elle n'est pas très caline sauf si c'est elle qui vient vers nous (et encore, pas trop longtemps)Elle a bientôt 9 ans et je l'ai eue toute petiteElle a fait 2 portées jusqu'à ce que notre ^^^^ de voisine l'a fait opérer (sans notre consentement)mais bon, on l'aurait fait faire mais le principe est là quand même!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super mimi la ptite Tigrou ^^ Et le véto a l'a opéré alors que c'était pas le proprio qui demandait ? Bin comme ça c'est fait, mais c'est sur que bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle est super joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 19 février 2008 je vais te donner un petit truc: un chat qui à trois couleurs comme la tienne (couleur tortue plus précisément) est toujours toujours une femelle je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 craquaaaante!! wouaa la petite tache près du nez c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 catcat a écrit:je vais te donner un petit truc: un chat qui à trois couleurs comme la tienne (couleur tortue plus précisément) est toujours toujours une femelle je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Oui on l'a su après qu'elle ait fait sa première portée, c'est alors qu'on nous l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Amélilou a écrit:Alors voici mon chat, qui est en fait une femelle, qui s'appelle Tigrou (ben oui au départ elle était censée être un mâle^^) Un petit cOnseil que l'on m'a dit : Tout les chats qui ont trois couleurs sont forcement des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 catcat a écrit:je vais te donner un petit truc: un chat qui à trois couleurs comme la tienne (couleur tortue plus précisément) est toujours toujours une femelle je sais pas pourquoi mais c'est comme ça Oups désolé je vient de le dire lol je n'avais pas vu ton message! Bon au moins Amélie sera au courant et ne l'oubliera pas =D Tres beau ta "Tigrou" lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est très belle!! C marrant, ça se voit dans ses yeux le "qui s'y rotte s'y pique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites