Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Tigrou

Messages recommandés

Alors voici mon chat, qui est en fait une femelle, qui s'appelle Tigrou (ben oui au départ elle était censée être un mâle^^)
Elle s'est "qui s'y frotte s'y pique" elle n'est pas très caline sauf si c'est elle qui vient vers nous (et encore, pas trop longtemps)
Elle a bientôt 9 ans et je l'ai eue toute petite
Elle a fait 2 portées jusqu'à ce que notre ^^^^ de voisine l'a fait opérer (sans notre consentement)mais bon, on l'aurait fait faire mais le principe est là quand même!:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi la ptite Tigrou ^^ I love you
Et le véto a l'a opéré alors que c'était pas le proprio qui demandait ?
Bin comme ça c'est fait, mais c'est sur que bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te donner un petit truc: un chat qui à trois couleurs comme la tienne (couleur tortue plus précisément) est toujours toujours une femelle je sais pas pourquoi mais c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je vais te donner un petit truc: un chat qui à trois couleurs comme la tienne (couleur tortue plus précisément) est toujours toujours une femelle je sais pas pourquoi mais c'est comme ça


Oui on l'a su après qu'elle ait fait sa première portée, c'est alors qu'on nous l'a dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Alors voici mon chat, qui est en fait une femelle, qui s'appelle Tigrou (ben oui au départ elle était censée être un mâle^^)


Un petit cOnseil que l'on m'a dit : Tout les chats qui ont trois couleurs sont forcement des femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je vais te donner un petit truc: un chat qui à trois couleurs comme la tienne (couleur tortue plus précisément) est toujours toujours une femelle je sais pas pourquoi mais c'est
comme ça


Oups désolé je vient de le dire lol je n'avais pas vu ton message!
Bon au moins Amélie sera au courant et ne l'oubliera pas =D I love you Tres beau ta "Tigrou" lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle!! C marrant, ça se voit dans ses yeux le "qui s'y rotte s'y pique"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...