Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Mes p'tits animaux qui vivent dans la maison

Messages recommandés

Mon chien, un bichon bolonais de 10 ans, s'appelle Bandit



Mon chat, pur chat de goutière adopter sans prevenir les parents car le fermier au moment où suis arrivée mettais de la mort au rat dans le lait pour se debaraser des chatons ( j'ai su en donner 3 et pas de bol mon préféré est rester ) il a 3 ans et demi, s'apelle Le Chat



Ma chatte d'amour, croisée siamoise qui va avoir 2 ans, s'appelle Tequila



Ma Baba, fille de Tequila qui va sur ses 1 an, Tequila a eu des jeunes ( on devait la faire opéré à 6 mois mais elle a été prise 2 semaines avant ) 4 et je me suis arrangée pour cacher la petite rousette quand les gens venaient les voir, s'appelle Baccardi mais j'l'appelle Ba car à la base j'appellais les 4 jeunes les "Ba - Chi - Bou - Zouc et elle s'était Ba et vu qu'on l'a garder on a dit Bacardi fille de Téquila et sa soeur s'appelle Batida



La dernière de la famille la chatte de mon père, une teigne ! elle a 3 ans et demi, arrivée chez nous par hazar un jour on a ouvert la porte et au lieu d'avoir 2 chats ( Le Chat et Lucifer à l'époque ) on en a eu 3 à la gamelle, elle était sale et horriblement maigre ! s'appellait au depart qu'elle est arrivée SDF ensuite papa l'a re-baptisée Pipette ( qui est rester ) et moi j'l'appelle Gros cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
sacré "chatterie"! lol! les noms sont... étranges!


Ben Le Chat on s'est jamais mis d'accord sur un nom alors en attendant on l'appellait ainsi et c'est rester

Tequila, mes parents étaient en espagne pendant juillet et avant elle j'avais pris une autre petite qui est morte dans les 5 jours car avait un virus ( pas visible ) qu'on avait nommée "Salud" ( santé en espagnol ) en clein d'oeil à mes parents et quand Tequila est arrivée on est rester dans le domaine des boissons

Ba, c'est expliquer

Pipette, je sais pas si y'a une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut monté un Fan Club de tes chats ou alors de leurs histoire


moi, jsuis fan en tout cas afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en plein dans les chats pour le moment lol!


Ils sont mignions Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont tous trop choux!!!! mais j'ai un petit faible pour Tequila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une pie rouquine Very Happy Tequila est superbe, et j'aime bien son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalousie a écrit:
Encore une pie rouquine Very Happy Tequila est superbe, et j'aime bien son nom

Tout a fait d accore avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour Tequila...

J'avais une chatte avant qui s'appellais Lucifer et je l'adorais malgré qu'elle était méchante ( elle attaquait les gens qui rentrait chez moi ou qui essayait de la toucher même ma mère lol ) mais moi je faissais ce que j'en voulais ( née ici )

Spoiler:
 


A disparu a 14 ans et juste avant on nous a volez Boulette ( celle que j'ai élevée au biberon )

Spoiler:
 


Mais Lucifer avait eu 1 jeune mais là... je pleure encore, un conducteur et monter sur le trottoir l'ecraser devant moi et après m'a fait signe fier de lui

Luci avait apparement eu ce jeune avec un chat sauvage vu la taille et la forme de la tête ( on voit mal en photo ) de Coleracosmic

Spoiler:
 


Alors j'ai eu feu vert pour re-prendre un chatton femelle ( on a asser de soucis avec Le Chat comme mâle castré )

Une connaissance en donnait des angora, j'avais pris une femelle tri-colore mais elle est morte dans la semaine alors que je bossais pourtant chez kla véto mais la dame avait du se tromper dans les dates et elle était pas sevrée et mangait pas bien seule... la veto a dit qu'elle a rien su faire car trop jeune
Mes parents étaient en Espagne alors on l'avait appellée Salud ( "Santé " quand on boit un coup )

Un ami d'une grande tante m'a dit un jour que je bossais de l'attendre au soir au parking du magasin et il m'a conduit chez une dame qui avait 3 chattons déjà plus âgé ( 2 mois voir 3 mois ) qu'elle n'arrivait pas a donner car trop "vieux" et voilà comment j'ai eu Tequila, la seule femelle de la bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...