Grenat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Waow, quelle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la tienne aussi c'est marrer dans la neige maya c'est la premiere fois qu'elle en voyait autant j'ai des photos je les mettrais plus tard en tout cas oraïa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je veux la mêmeeeeeeeuhhhhhhLol non enfait je préfére le chien de la gd mère de mon copain, raaah je l'adore celui là, et eux il serai content qu'il vienne chez moi mais ma maman veut pas de chien, tout maiss pas de chien...sniffsi c'est pas chez moi il partira pas de chez eux alors chaque fois que j'y vais , on va ballader avec les chien hihi oui bon je pollue je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 odile on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Dis tu me la donne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non non je ne la donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah dis donc elle ressemble vraiment à un border collie! J'aime beaucoup en plus en marron et blanche c'est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 vynyta a écrit:Ah dis donc elle ressemble vraiment à un border collie! J'aime beaucoup en plus en marron et blanche c'est jolie comme tout! pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Waouw ! Superbes les photos, je suis totalement fan ! Elle est magnifique ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle est..adorable tu n'as pas une copie de Oraïa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Une copie? et non, malgré qu'ils aient été 8 lors la portée, elle était la seule et unique de cette couleur avec autant de blanc et je n'en ai pas encore vu qui lui ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Amélilou a écrit:Une copie? et non, malgré qu'ils aient été 8 lors la portée, elle était la seule et unique de cette couleur avec autant de blanc et je n'en ai pas encore vu qui lui ressemblait Dommage, parce que elle me fait trop craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Strawberry a écrit:Amélilou a écrit:Une copie? et non, malgré qu'ils aient été 8 lors la portée, elle était la seule et unique de cette couleur avec autant de blanc et je n'en ai pas encore vu qui lui ressemblait Dommage, parce que elle me fait trop craqué Elle est un peu - craquante quand elle fait ses bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je remonte le post Elle est trop trop chooooooou!J'adore la série de photo dans la neige, elle en a au bout du museau, c'est cro mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'adore ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites