¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hier j'ai jouer aux Indiens avec Griotte ^^ Du coup, elle se retrouve toute tressée [en passant, moi aussi j'étais toute tressée ^^] Les photos sont de mauvaises qualité [merci petit apn niark], mais je vous les met dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 février 2008 oué jvai voir grigri en indienne !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'espère que tu lui as mis les plumes z'aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh bin ça, elle se débrouille toute seule pour les plumes Les poules passent par la, je me roule, et j'ai plein de pluplumes dans la crinière Waw Bon, ouala les photos ^^ Désolée pour la mauvaise qualité :/ Cliiik >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est shoupinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'aime beaucoup la 6éme Photo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 février 2008 trés joli, moi oci j'aime bien les tresse, mais alors on traite mon poney de fille lol, déja avec la tresse que je lui fait pour pouvoir mettre le bridon a oiellère on se moque de lui lol Mais sur une juju ca va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est trop adorable! sa crinière est plus courte au niveau du garrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est quoi pour cette position à la 2ème photo? Elle est toute jolie avec ses petites tresses (et après ils étaient bien crolés ses crins?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 février 2008 torpijtm a écrit:elle est trop adorable! sa crinière est plus courte au niveau du garrot? Euh ouais, l'été dernier, dans son ancien pré elle s'amuser a se gratter le garrot contre les arbres, du coup ... pu de crinière Mais ça repousse ^^ Bin voui Amélie, on peut se demander se qu'elle fou comme sa ^^ Je crois qu'elle veut se réincarner jument de reining, elle venait de me faire un roll-back dans le coin du pré Crolés ses crins ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 [quote="¤ Gali ¤"]torpijtm a écrit:Crolés ses crins ? ^^ Quand je tresse Lilou après elle a droit à des croles anglaises, ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ahhhh vuiiii ^^ Je lui ai laissé les tresse pour l'instant, vais lui défaire tout dimanche, parce que sinon les frisette tiennent pas mdrr Donc dimanche je ferai quelques photos de Griotte crollée ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Ahhhh vuiiii ^^Je lui ai laissé les tresse pour l'instant, vais lui défaire tout dimanche, parce que sinon les frisette tiennent pas mdrrDonc dimanche je ferai quelques photos de Griotte crollée ;p J'ai connu une jument qui avait abîmé ses crins car la proprio lui avait laissé une semaine Lilou après 1h et ça crole (mais ça tien pas des masses:lol!: ) vivement les photos de la permanente de Griotte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Au début je lui laissait pas longtemps parce que j'avais peur qu'elle se les abime, mais en fait elle se gratte pas ni rien, donc rassurée ^^ Bin faut jouer a l'Indienne et mettre de la super laque, ou du gel "Fixation Extrème" Oui, la j'aurai vraiment mon mini-Frison d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Au début je lui laissait pas longtemps parce que j'avais peur qu'elle se les abime, mais en fait elle se gratte pas ni rien, donc rassurée ^^Bin faut jouer a l'Indienne et mettre de la super laque, ou du gel "Fixation Extrème" Oui, la j'aurai vraiment mon mini-Frison d'amour ^^ Hihi, faut lui acheter le gel qu'on voti à la télé avec les gens qui mettent leur coiffure sur un mur , ou ceux dans une voiture qui sont sur une bosse et du coup ça déforme le toit de la voiture (ce serait pas le gel que tu dis, fixation extrême?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sisi c'est bien celui la, comme ça, un jour j'pourrai lui faire une méga crète aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Sisi c'est bien celui la, comme ça, un jour j'pourrai lui faire une méga crète aussi Griotte la poule ou la punk plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ouais la punk, coloration fushia, orange fluo et bleu électrik, wahouw [Wé nan mais t'emballe pas la ....] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 TrOp mimi ! En parlant de tresses, hier j'était en endurance avec une cOpine & sOn pOney (mâle) et le vétO l'a pris pOur une femelle à cause de ses tresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 février 2008 Voila les photos de dimanche, j'ai repris les cours, alors pu beaucoup de temps ^^ Cliiik >>>>> Bla-bla-blah ^^ Voilou, toutes pitites frisettes, mais bon, les frisons n'ont pas non plus des anglaises hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 29 février 2008 Trop mimi j'adore la _8 eme photo Sayéééé tu l'a ta frisonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 février 2008 Lol vuiiii Et j'l'aime trOp ma lOulOute d'amouuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'aime beaucoup la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites