mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 VOici ma chienne Laury, Elle a 4.5 ans Et c'est Une fOlle et Vou'ii Et dire que jai faillit la donné!!!! Grr!! jmen serai Voulu C'est une GOlden Retriiver Croisée Husky et pOurtant elle n'a riien de ca!! Maiis pas grave je l'aiime quand meme!! Elle sais sauté 1metre meme plus pourtant elle ne fait a peine 40 cm! elle est tres caline ! C'est une fugueuse et une Salopri .. Que j'aime par dessus tout C'est MA VIIE !! Mon ambition .. bon assez parlé place aux photos : [/center][/b][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben elle doit être moche ma chienne alors =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non on contraire elle est super mignonne^^(j'avais pas vu le post)** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 dis Meg, tu vas pas recommencer hein? ce n'est pas parceque les membres ne réagissent pas assez vite a ton gout qu'il faut les presser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je dit pas sa mechamment tu vois , la c'est toi qui te prend la mouche toute seule ! Au contraire je men fiche moi je laime ma chienne meme si les gens la trouve moche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 je prends la mouche? bon passons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 on a pas dit qu'elle était moche au contraire je la trouve craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 torpijtm a écrit:je prends la mouche? bon passons... Harmo n'oublie pas de prendre ta pilule verte celle qui te rend Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Heiin?Pillule verte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Y'a des moments je suis obligée de prendre la verte ET la bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hein? c'est quoi ce truc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 20 février 2008 t'en fais pas mon-dadoo ce sont juste des petites pilules virtuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sans commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Grenat a écrit:Sans commentaires... Sans commentaires pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle est toute chti mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mercii =E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites