Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corona11

Mes monstres...

Messages recommandés

Voici Drek, notre chien c'est un groenendal croisé labrador -griffon qui prend deux ans en mai. (je ne met qu'une photo car les autres ne sont pas sous photofiltre):



Voici Chani et Nala, donc nos deux chattes. Chani, c'est la grise, elle prend trois ans en avril. Chat de gouttière. Nala, c'est donc la rousse. Elle prendra deux ans en Aout. Ce sont des chattes d'appartement donc elles ne sortent jamais et ont bien compris que c'était très bien de vivre à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corona a écrit:
Voici Drek, notre chien c'est un groenendal croisé labrador -griffon qui prend deux ans en mai. (je ne met qu'une photo car les autres ne sont pas sous photofiltre):





La mienne est aussi un labrador croisé groendal mais c'est le contraire nous elle est plus labrador que groendal !
Dsl je nai pas de photos mais c'est la meme que toi en ppoil court lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chani à prit Nala pour sa fille quand on a été la chercher.
Nala n'était pas sevré et Chani essayait de l'allaite... Elles ont grandes complicité. Mais la plus belle complicité est entre Drek et Nala, ils s'entendent super bien. Ils sont inséparable dès que je retrouve une photo des deux larrons je la mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!!!

Ils sont super mignon tes trois nanimaux!!

J'adore les chats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...