Tys 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je voulais vous presenter Timimi Un petit shet de 81cm, qui est a mon manege. Il est super gentil, je m'y suis beaucoup attaché je vais vous mettre quelques photos de cette grosse boule de poil Le grand Timimi vu de son paddock Tim vu de bas Tim couché Tim et moi Tim et moi Voila Il est pas mignion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 février 2008 Timimi? original et très recherché! il est tout simplement adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ouais mais sa lui va Bien "Timimi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je craque pour sa couleur et sa bouille d'amouuur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il a l'air super doux et il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gii1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tim Tim C'est une petite creme se shet. Haha on se demande qui a prit les photos de lui et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 19 février 2008 Gii a écrit:Tim Tim C'est une petite creme se shet. Haha on se demande qui a prit les photos de lui et toi! Merci Gii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est trooop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 20 février 2008 au comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Beau comme un coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est crow mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 22 février 2008 je craque il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop mimi ! Bien chOisi le nOm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est trop beau j'adore la premiere photo et les autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 il est trop chou ce ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est vraiment trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vais bientot vous mettre des nouvelles photos Mais je vai surement les mettres dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Adorable ton chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites