odile007111 0 Posté(e) le 20 février 2008 = mors de mauvaise qualité il faut que j'en rachète un? ou je peut faire quelque chose ? Pff déjà qu'il me faut un new bridon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors la je peux pas t'aider désolée! :oops: (d'ailleur a quoi ça serve que je réponde si je peux pas t'aider hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 20 février 2008 torpijtm a écrit:alors la je peux pas t'aider désolée! :oops: (d'ailleur a quoi ça serve que je réponde si je peux pas t'aider hein? ) ca sere a eux ... je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ce n'est pas forcément de la mauvaise qualité (j'avais un mors pessoa acheter en sellerie assez cher) qui à rouiller dans la sellerie d'un ancien manège tellement il y faisait humide (les cuirs pourrissaient avec l'humidité...). Je l'avais frotter avec une éponge style tampon gex ( en style d'inox) pour ravoir une partie et j'avais tester de le laisser tremper dans du coca pendant 36heures, ça n'avait pas marcher aussi bien que ce qu'on m'avait dit mais la rouille était bien partie quand même. maintenant reste a voir à quel point il est rouillé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 février 2008 S'il rouille un peu mais uniformément, coca et tampon à récurer, les cowboys mettent des mors en fer (donc rouillable) et il parait que ça facilite la salivation (je n'irai pas a mettre un mors avec 5mm d'épaisseur de rouille dans la bouche d'un cheval, non plus) S'il s'écaille puis rouille, là attention, mauvaise qualité, il peut blesser la bouche de Darko. Quand tu lave ton mors après avoir travaillé Darko, sèche le bien, ça ralentira l'apparition de la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 février 2008 enfait cest un mors avec une brisure au milieu et il rouille, a l'intérieur des petit anneau qui relie les canon entre eux, et aussi dans les trou des canon la ou passe l'anneau, donc plutot difficile de froter, j'essayerai le coca...( je sais pas si je suis claire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 février 2008 oki merci ça en moins a racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui, la rouille facilite la salivation. Ils font des mors en cyprium, qui a un tendance a rouiller, donc facilite encore plus la salivation. Sinon, je sais pas comment t'aider :oops: mais c'est vrai que j'ai déja entendu parlé du coca qui va ronger [???] la rouille. Ouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, le coca ronge la rouille, faut pas imaginer ce que ça peut faire à nos estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 février 2008 Heureusement que j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 février 2008 keua?? tu n'aime pas le coca? sacrilège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 février 2008 Wé wé J'aime aucune boisson pétillante....sauf le perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mors qui rouille ? Y'a pas de quoi avoir la trouille ! Coca dans l'estomac ? Gare a toi ! Chui une vrai poète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi non plus j'aime pas, j'aime que l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 février 2008 et moi je ne bois que ça ! au p'tit dej, au diner, au gouter, au souper et a tt moment de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tys a écrit:Moi non plus j'aime pas, j'aime que l'eau On va fonder un club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi j adore ca je me demande des fois si j en suis pas accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 février 2008 ah bah enfin!!je me croyais débarquée sur une planète inconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Tys a écrit:Moi non plus j'aime pas, j'aime que l'eau On va fonder un club ^^ Au moins, nous on sera en bonne santé et on prendra pas plein de kilo en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 22 février 2008 peut êre mais s est troooop boooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 mais il y a du coca ZERO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tys a écrit:¤ Gali ¤ a écrit:Tys a écrit:Moi non plus j'aime pas, j'aime que l'eau On va fonder un club ^^ Au moins, nous on sera en bonne santé et on prendra pas plein de kilo en trop Tout a fait Nananananèèèreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Moi j'aime bien aussi le Coca Vanille Pour le mors, si c'est à l'intérieur des canons c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 rOuille = salivatiOn = détente plus rapide mOi je suis prOcOca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh moi j'adore trop le coca ! J'en bois un verre tous les midi. :oops: Et j'oublie pas l'eau quand même Mais bon moi j'aime bien aussi le coca citron, j'imagine pas le mélange des deux ce que ça fait à mon pitit estomac... Enfin breff, j'avais une petite question, les mors en inox normalement ne rouillent pas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Krizy a écrit:Oh moi j'adore trop le coca ! J'en bois un verre tous les midi. :oops: Et j'oublie pas l'eau quand même Mais bon moi j'aime bien aussi le coca citron, j'imagine pas le mélange des deux ce que ça fait à mon pitit estomac... Enfin breff, j'avais une petite question, les mors en inox normalement ne rouillent pas non ? Je pense qu'il est pas censé rouiller, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites