Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

mors qui rouille

Messages recommandés

= mors de mauvaise qualité il faut que j'en rachète un?

ou je peut faire quelque chose ?

Pff déjà qu'il me faut un new bridon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je peux pas t'aider désolée! :oops: (d'ailleur a quoi ça serve que je réponde si je peux pas t'aider hein? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
alors la je peux pas t'aider désolée! :oops: (d'ailleur a quoi ça serve que je réponde si je peux pas t'aider hein? lol! )

ca sere a eux ... je sais pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément de la mauvaise qualité (j'avais un mors pessoa acheter en sellerie assez cher) qui à rouiller dans la sellerie d'un ancien manège tellement il y faisait humide (les cuirs pourrissaient avec l'humidité...).

Je l'avais frotter avec une éponge style tampon gex ( en style d'inox) pour ravoir une partie et j'avais tester de le laisser tremper dans du coca pendant 36heures, ça n'avait pas marcher aussi bien que ce qu'on m'avait dit mais la rouille était bien partie quand même.

maintenant reste a voir à quel point il est rouillé aussi.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il rouille un peu mais uniformément, coca et tampon à récurer, les cowboys mettent des mors en fer (donc rouillable) et il parait que ça facilite la salivation (je n'irai pas a mettre un mors avec 5mm d'épaisseur de rouille dans la bouche d'un cheval, non plus)

S'il s'écaille puis rouille, là attention, mauvaise qualité, il peut blesser la bouche de Darko.

Quand tu lave ton mors après avoir travaillé Darko, sèche le bien, ça ralentira l'apparition de la rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait cest un mors avec une brisure au milieu et il rouille, a l'intérieur des petit anneau qui relie les canon entre eux, et aussi dans les trou des canon la ou passe l'anneau, donc plutot difficile de froter, j'essayerai le coca...( je sais pas si je suis claire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la rouille facilite la salivation.
Ils font des mors en cyprium, qui a un tendance a rouiller, donc facilite encore plus la salivation.

Sinon, je sais pas comment t'aider :oops: mais c'est vrai que j'ai déja entendu parlé du coca qui va ronger [???] la rouille.
Ouala Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le coca ronge la rouille, faut pas imaginer ce que ça peut faire à nos estomac pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mors qui rouille ? Y'a pas de quoi avoir la trouille !

Coca dans l'estomac ? Gare a toi !

Chui une vrai poète ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Tys a écrit:
Moi non plus j'aime pas, j'aime que l'eau Razzgeek


On va fonder un club Razz ^^


Au moins, nous on sera en bonne santé et on prendra pas plein de kilo en trop RazzVery Happygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tys a écrit:
¤ Gali ¤ a écrit:
Tys a écrit:
Moi non plus j'aime pas, j'aime que l'eau Razzgeek


On va fonder un club Razz ^^


Au moins, nous on sera en bonne santé et on prendra pas plein de kilo en trop RazzVery Happygeek


Tout a fait
Nananananèèèreuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aussi le Coca Vanille sunny

Pour le mors, si c'est à l'intérieur des canons c'est pas bien grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rOuille = salivatiOn = détente plus rapide
mOi je suis prOcOca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi j'adore trop le coca !

J'en bois un verre tous les midi. :oops:

Et j'oublie pas l'eau quand même geek Mais bon moi j'aime bien aussi le coca citron, j'imagine pas le mélange des deux ce que ça fait à mon pitit estomac... pale

Enfin breff, j'avais une petite question, les mors en inox normalement ne rouillent pas non ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krizy a écrit:
Oh moi j'adore trop le coca !

J'en bois un verre tous les midi. :oops:

Et j'oublie pas l'eau quand même geek Mais bon moi j'aime bien aussi le coca citron, j'imagine pas le mélange des deux ce que ça fait à mon pitit estomac... pale

Enfin breff, j'avais une petite question, les mors en inox normalement ne rouillent pas non ? silent


Je pense qu'il est pas censé rouiller, en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...