Corona11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Heu, je ne savais pas trop ou le mettre (si ce n'est pas à la bonne place je laisse la place à une modératrice ou à l'administratrice de le déplacer dans la rubrique adapté) Donc, c'est un site qui parle : * de l'éthologie (ma grande bataille) avec des jeux, des articles, des exercices, des méthodes pour y parvenir... * du dressage (mon objectif principal avec mon futur cheval) avec les figures, les allures, des articles, ... * des autres montes et moyens mis en place pour mis vivre avec son cheval une relation particulière. il est jeune donc il n'est pas encore tout à fait au point, mais il est mis à jour très régulièrement. Adresse: http://www.e-monsite.com/pensercheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour moi c'est , tu peux laisser ton topic ici. (j'irai faire un tour + approfondi + tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est super bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'aime beaucoup ton site, je sens que je vais apprendre plein de choses avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites