torpijtm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Comme je n'ai pas pu aller au Futuroscope, j'ai été faire une petite ballade en main avec mon gros loulou! et j'ai décidé de lui faire faire un peu de cross! https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/7467738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 février 2008 lool, Tropi l'air de dire" je je saute pour te faire plaisir et parce qui a de l'herbe de l'autre côté aussi " je fais sa souvent avec mon poney, j'ai commencé quand il était poulain, pour varier un peu des simple balde en main sur les chemin , au sautai des petit talut , des ornière, montai et decendai a fond la caisse des talu plus haut, enfin toute sorte d'obstacle naturel, maint il adore, un peu trop même il a tendence a faire un peu le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'adore les "C'est bien mon loulou" lol Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hihi ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci!! ben c'est vrai que s'il pouvait se passer de les sauter, mais bon, il m'aime très fort! Oui c'est vrai que je le félicite beaucoup, même s'il arrive parfaitement l'exercice et qu'il le connait par coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'imagine la scène s'il t'avait tiré en arrière au lieu de sauter, plouf Harmo dans l'eau Pis un cross, ça ne se fait pas au galop et sauter les obstacles dans la foullée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop comique ton loulou!!! Et encore une fois harmo ne sait pas se taire quand elle film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 février 2008 A oui, j'y avais pas pensé... la scène!!!! avec un Torpi qui brouterait comme si de rien n'était! le soucis,c'est que Torpi est obligé de prendre des forces avant chaque obstacle tu comprends? alors la touffe d'herbe est indispensable, et impossible de la chopper au galop! hum... je parle moins dans cette vidéo que dans l'autres quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est connu harmo est une grande bavard ( sa met l'ambiance lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Harmo je crois que tu le déranges Il te le fait vraiment pour te faire plaisir ah s'il pouvait parler Perso, je fais aussi des montées de tallu qui dépasse Lilou (pas bien difficile en même temps de dépasser 1m10 )et elle y va de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites