Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Not' ballade d'aujourd'hui

Messages recommandés

lool, Tropi l'air de dire" je je saute pour te faire plaisir et parce qui a de l'herbe de l'autre côté aussi Razz"

je fais sa souvent avec mon poney, j'ai commencé quand il était poulain, pour varier un peu des simple balde en main sur les chemin , au sautai des petit talut , des ornière, montai et decendai a fond la caisse des talu plus haut, enfin toute sorte d'obstacle naturel, maint il adore, un peu trop même il a tendence a faire un peu le fou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! ben c'est vrai que s'il pouvait se passer de les sauter, mais bon, il m'aime très fort! Oui c'est vrai que je le félicite beaucoup, même s'il arrive parfaitement l'exercice et qu'il le connait par coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène s'il t'avait tiré en arrière au lieu de sauter, plouf Harmo dans l'eau

Pis un cross, ça ne se fait pas au galop et sauter les obstacles dans la foullée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! trop comique ton loulou!!!
Et encore une fois harmo ne sait pas se taire quand elle film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, j'y avais pas pensé... la scène!!!! avec un Torpi qui brouterait comme si de rien n'était! Rolling Eyes le soucis,c'est que Torpi est obligé de prendre des forces avant chaque obstacle tu comprends? alors la touffe d'herbe est indispensable, et impossible de la chopper au galop! lol!


hum... je parle moins dans cette vidéo que dans l'autres quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harmo je crois que tu le déranges lol!

Il te le fait vraiment pour te faire plaisir ah s'il pouvait parler


Perso, je fais aussi des montées de tallu qui dépasse Lilou (pas bien difficile en même temps de dépasser 1m10 )et elle y va de bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...