Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

Maé et Caline

Messages recommandés

Mercredi 20 Févrivrer 2008

Aujourd'hui on avait que 1h pour faire les boxs,la cage de mon lapin
brosser les filles et les monter !!!
Donc on est partis en balade ,on a trotter en main
et caline a galoper en main !
Mais a notre retour on a fait toutes les "corvées"et on c'est assis par terre pendant qu'elles se baladaient dehors !
et on a remarqué que Maé et caline avait une ligne super
et Maé a beaucoup changé ,elle vient quand on l'apelle
et reclame des tonnes de calins alors qu'avant plus elle etait
loin plus elle allait bien .
Maintenant ,il y a environ une semaine ,elle vient enfin en 3 ans
de travail de prendre confiance en Elle .
Elle a enfin compris qu'on etait pas les personnes
qui l'avaient battues ,elle a compris que nous on ne lui ferais pas mal
Et enfin on la decouvre sous un nouveau jour , une Maé encore jamais connu une maé qui a confiance en elle (et qui commence a se prendre un sacré caractere : la mae qui ne disait rien en a eu mare que Caline tete et elle la refuse 1fois sur 2 comme sa caline diminu les teter sans couper non plus d'un coup !!!et j'ai raisonner ma couz ,maintenant elle est d'accord qu'on arrete de laisser caline teter "enfin")J'ai une Maé toute heureuse et epanoui qui est contente de vivre et qui change de jour en jour
apres avoir pris confiance en nous (3 ans quand meme )elle a effacé de sa memoir son ancienne vie ,la vie ou elle etait battu ,la vie ou elle etait mal nourrie elle a tous oublié et a pris conscience que c'était du passé !!
Fin lol


Une journée plus que parfaite
Avec ma couz on etait partit a pied sans les ponettes un jours
dans un centre equestre a environ 10km (20km avec le retour )
mais sa faisait un bout de temps !mais on a decider d'allé voir les chevaux avec nos filles ! pour leurs faire faire de l'entrainement ,
passer un bon moment ensemble et pour qu'elles voyent des chivaux !!
Donc le matin on fait les boxs et on prépare des sandwiches pendant que les ponettes mangent leurs foin !
On prepare les sacs ainsi que les ponettes (guetres...)
et hop on part ! on traverse tous les prés avec les pattounettes en feu ! (et oui 10km sa creve [on est pas monter 1minutes sur les filles rien ! ])puis on arrive enfin au Centre ! les filles sont comme des dingues mais avant d'aller voir les chevaux on les emenes boire un coup ! et apres direct poneys ,ponettes,poulains ... de tous ! on reste environ10minutes mais notre estomac cri famine donc on se pose on met les grandes longes aux filles pour qu'elles mangent! apres on va voir les chevaux juste a coté et dans le lot un belle etalon alezan qui a fait craqué nos loulouttes !!mais le temps se gatte donc on remballe et on trotte pour ne pas se prendre la flotte !!mais trop tard ! donc on avait que la couverture de Maé puisque l'imbecile de caline a fait tomber la sienne dans l'eau la veille !donc on la met a maé et avec ma couz ( Elodie) on enleve nos vestes pour les mettres a Caline !mais la radé arrive !je trouve un mini préau on se cale 10minutes et la plus diminu donc on avance d'un pas actif ! la plui s'arrette ,on ralentit ,bientot arriver mais les pieds en compotte de pomme !!!lool
On rentre les filles baille nous aussi mais la journé trop supe r!!on s'occupe d'elles et ....Pas fini on mange ..puis on decide de dormir dans les boxs MDR on prend les couvertures on se fait un lit de paille ! niquel on se tape des delires et on dort !!!! Caline c'est couché et a mis ses pattes sur l'orreillé de elo puis elle a manger moi MAé c'est coucher ( a notre plus grande stupefaction !on aurais jamais cru sa car elle ne sais jamais couché avec nous :!!!) maé a manger et a fait les 100 pas (elle se baladait !!) !
Trop top ....

Aller place aux photos !bravo a ceux qui on tous lut !

caline et son etalon!!(c'est chaud !!!mdr)


sa s'amuse et sa fait un grand sourrir !


Maé qui drague (on dirait trop une pouliche malgré ses 15 ans non ?)


mon lit et ma maou !


le lit de ma couz !!


voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi, pour Maé, pour Caline (et pour ta cousine aussi tiens, on arrivera peut-être à en faire qq chose de bien un jour tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Super contente pour toi, pour Maé, pour Caline (et pour ta cousine aussi tiens, on arrivera peut-être à en faire qq chose de bien un jour tongue )

ET bien voilà une bien bonne nouvelle.
C'est claire que vous allez vous retrouver avec 2 ponettes totalement différentes si Caline est seuvrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajout photo ( moi je ne la voyait pas mais vous apres je sais pas bref je l'ai remis et je la voit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des folles lol! Dormir toute mouillée (ou presque)

n'empêche, c'est super que Maé "re-vit", vous allez pouvoir faire encore plus de jolies choses ensemble, toutes les 4

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au on avait secher le temp de manger ! les cheveux humides c'est tous xD' les filles elles elles etaient toutes seches !! c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme une cruche j'avais pas vu où tu avais rajouté ta journée! lol! ben je sais pas si j'aurais eu le courage de faire 20 km en une journée!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si !!! avec les poneys sa motive!!! caline tirait ma couz mais moi comme dab javais la mamie alors je tirais maé Mdr non elles on été top ! et la on pourra pas me dire "oué mais c'est trop dur 20km pour un shets " parsque si nous on peux les faires elles aussi Mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'aurais la flemme lol! mais c'est sur que si tu reste au pas tranquille (et que ton poney ne fait pas d'emphysème! ) les shets peuvent marcher très très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça ! j'suis contente que ta petite Maé te fasse confiance ! très belles photos et fiou 20km c'est pas rien !

Mais quand je partais en balade avec Rusty en main, au début il essayait de tirer, il marchait vite, et au retour, c'est moi qui le traînait ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...