Agààth' 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ehhh ouii la petite Amandine à tester & aprouver ma petite Bouboule Elle est trow mimi c'est la fille de ma photograffe Persow' Hihih! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 21 février 2008 trow chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh c'est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 21 février 2008 adorable! ta jolie boule de poil a l'air serein et trè zentille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben oui bien sûr vous me prenez pour qui ? C'est le portrail craché de sa mÔman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta puce , je la trouve très jolie. Elle a un regard très doux, j'ai rarement vu une ponette aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop choupinou, elle a l'air heureuse d'être la haut la petite (oui ça doi être haut pour elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hoo oui alors ça doit etre a 65 cm même pas du sol c'est haut quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hooo !!! Elle est toute pitite ! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 février 2008 elles sont trop choux toutes les 2!!! et la ptite puce a l'air toute heureuz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 février 2008 TrOp belle la tite puce Et ta ponette est toute mimie aussiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 22 février 2008 elles sont trop adorable et la petite puce a l aire aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle rit de bon coeur ce sera peut-être une furure championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 24 février 2008 Wiiii Miki & Amandine champione du Monde de ....de......de.... De gentillesse,oui car avec Miki apart faire du plat heuu.... :oops: Elle a une maladie je crois que c'est comme Torpi mais je suis pas sur c'est un truc dans ce genre là! Alors du c0up je l'a fais plus sauter beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 février 2008 Agààth' a écrit:Wiiii Miki & Amandine champione du Monde de ....de......de.... De gentillesse,oui car avec Miki apart faire du plat heuu.... :oops: Elle a une maladie je crois que c'est comme Torpi mais je suis pas sur c'est un truc dans ce genre là! Alors du c0up je l'a fais plus sauter beaucoup quels sont les symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle touse beaucoup beaucoup beaucoup! Elle a parfois beaucoup (aussi!) du mal a réspirer Elle s'etoufe avec parfois le moindre bout de foin(ça ça fait très très peur ) C'est grave Docteuuuuuuuuuuuur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 février 2008 ça la gêne même au repos? c'est quoi comme genre de toux? est-ce que c'est très rauque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ca fait comme si ça venait du finnnn fond de sa petite gorge & pis oui quand elle est au repos tout le monde qui passe devant son box vienne me faire des frayeures en me disais tout les 10 minutes " Héé vot' jument elle est entrainde s'etouffé!!!! vite un véto un vétooooooooooo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 février 2008 aie... elle te fait sans doute un emphysème avancé et ptet un début de cornage (mais comme je ne l'entend pas, je peux pas etre sure!) un conseil, fais la voir par un véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Okay Merciiiiiii c'est quoi un cornage? Oui je sais je suis une Inculte :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 ne t'inquiète pas, Torpi n'en souffrirait pas, je ne connaitrais pas! (quoi que d'un coté je préfèrerais... mais bon!) enfait le cornage est un affaissement de la partie droite du larynx, qui est l'organe "respirateur" l'air a donc plus de mal a passer. lorsque le cornage est peu développé (comme chez Torpi) cela ne le gêne pas au repos, mais quand on lui demande un effort physique intense. Mon explication te vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très bien!! Merci Oui moi aussi j'aurais aimais ne pas devoir le savoir ... Brèf j'me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah je sais ce que tu ressens... mais si ta puce est gênée même au repos, fais commemoi,casse ta tirelire et fais la voir par un véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui mais tu vois le pb c'est que je véto lui il vient pour Mystère (mon autre poney) mais pour Miki quand je lui demmande de regarder un peu ce qu'elle a pk elle tousse ect...IL dit que ça va se PASSER :blabla/: non mais franchement c'est pas parce-que c'est un mini shet' que elle n'a pas besoin de soin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça c'est inadmissible! Sans le véto je n'aurais jamais su ce que Torpi avait! Je ne suis pas véto, mais au moins si je pouvais voir ta puce je te conseillerais! essaye de prendre une vidéo quand elle tousse ok? je comparerais a Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Okay je vais essayer mais je n'ais pas appareil photo donc je ferais avec mon portable! Merci tu n'est peu etre pas véto mais tu est LARGEMENT plus résponsable que lui et au petits soins pour piti Torpinoush' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok c'est pas grave, le plus important c'est que je l'entende et que je vois un peu son attitude. c'est gentil ce que tu me dis, quand on a un poney malade dont on est la seule a s'occuper, on devient vite responsable de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Juste une question.... on serais pas les seules a parler ici par hasard? !! Je crois que les autre ils sont tous heu ..comment dire..heu... Comme ça ---------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 si on est un peu seules! mais bon, il fait beau, certaines sont en vacances, alors elles passent l'après midi avec leurs loulous. et puis les autres, bah elle bossent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Hihi! Moi je dis aller chez mes grand parents pour débourré leur poulin (pur sang arabe) je me prépare donc MENTALEMENT J'ai peur..... mais il est tellement beauuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 débourrer un poulain PSA? je ne veux pas te vexer, mais es tu sure d'avoir le niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Justement je fais un essais car pour l'instan il est plutot calme il accepte la selle le filet (et mon papy lui a mis un sac avec des patates sur le dos & il a pas bougé!)donc c'est juste pour mnté dessus l'abitué aux jambes & voila (tkt je suis pas une débutante non plus je fout pas des gros coup de talons!!! [pression de mollets] ) et puis je vais essayer de l'initicier a l'eau car il a peur de tous ça!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 a oui, c'est juste un essai de cavalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voilàà le mot juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites