Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agààth'

La petite cavalière de Miki (L`)

Messages recommandés

Ehhh ouii la petite Amandine à tester & aprouver ma petite Bouboule Razz



Elle est trow mimi c'est la fille de ma photograffe Persow' drunken


Hihih! vous en pensez quoi? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ta puce I love you , je la trouve très jolie. Very Happy
Elle a un regard très doux, j'ai rarement
vu une ponette aussi mignonne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiiii Miki & Amandine champione du Monde de ....de......de....

De gentillesse,oui car avec Miki apart faire du plat heuu.... :oops:

Elle a une maladie je crois que c'est comme Torpi mais je suis pas sur c'est un truc dans ce genre là! Crying or Very sad
Alors du c0up je l'a fais plus sauter beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agààth' a écrit:
Wiiii Miki & Amandine champione du Monde de ....de......de....

De gentillesse,oui car avec Miki apart faire du plat heuu.... :oops:

Elle a une maladie je crois que c'est comme Torpi mais je suis pas sur c'est un truc dans ce genre là! Crying or Very sad
Alors du c0up je l'a fais plus sauter beaucoup



quels sont les symptomes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle touse beaucoup beaucoup beaucoup!
Elle a parfois beaucoup (aussi!) du mal a réspirer
Elle s'etoufe avec parfois le moindre bout de foin(ça ça fait très très peur Crying or Very sad )



C'est grave Docteuuuuuuuuuuuur? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça la gêne même au repos? c'est quoi comme genre de toux? est-ce que c'est très rauque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait comme si ça venait du finnnn fond de sa petite gorge & pis oui quand elle est au repos tout le monde qui passe devant son box vienne me faire des frayeures en me disais tout les 10 minutes
" Héé vot' jument elle est entrainde s'etouffé!!!! vite un véto un vétooooooooooo" pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie... elle te fait sans doute un emphysème avancé et ptet un début de cornage (mais comme je ne l'entend pas, je peux pas etre sure!) un conseil, fais la voir par un véto! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, Torpi n'en souffrirait pas, je ne connaitrais pas! Wink (quoi que d'un coté je préfèrerais... mais bon!) enfait le cornage est un affaissement de la partie droite du larynx, qui est l'organe "respirateur" lol! l'air a donc plus de mal a passer. lorsque le cornage est peu développé (comme chez Torpi) cela ne le gêne pas au repos, mais quand on lui demande un effort physique intense.

Mon explication te vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien!! Merci
Oui moi aussi j'aurais aimais ne pas devoir le savoir ... Neutral Brèf j'me comprend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais ce que tu ressens... mais si ta puce est gênée même au repos, fais commemoi,casse ta tirelire et fais la voir par un véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois le pb c'est que je véto lui il vient pour Mystère (mon autre poney) mais pour Miki quand je lui demmande de regarder un peu ce qu'elle a pk elle tousse ect...IL dit que ça va se PASSER :blabla/: non mais franchement c'est pas parce-que c'est un mini shet' que elle n'a pas besoin de soin!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est inadmissible! Sans le véto je n'aurais jamais su ce que Torpi avait! Je ne suis pas véto, mais au moins si je pouvais voir ta puce je te conseillerais! No essaye de prendre une vidéo quand elle tousse ok? je comparerais a Torpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay je vais essayer mais je n'ais pas appareil photo donc je ferais avec mon portable!

Merci tu n'est peu etre pas véto mais tu est LARGEMENT plus résponsable que lui
et au petits soins pour piti Torpinoush' geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est pas grave, le plus important c'est que je l'entende et que je vois un peu son attitude.


c'est gentil ce que tu me dis, quand on a un poney malade dont on est la seule a s'occuper, on devient vite responsable de lui! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question....
on serais pas les seules a parler ici par hasard? confused !! lol!

Je crois que les autre ils sont tous heu ..comment dire..heu...
Comme ça ---------> Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on est un peu seules! lol! mais bon, il fait beau, certaines sont en vacances, alors elles passent l'après midi avec leurs loulous. et puis les autres, bah elle bossent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi!

Moi je dis aller chez mes grand parents pour débourré leur poulin (pur sang arabe) je me prépare donc MENTALEMENT pale J'ai peur..... mais il est tellement beauuuuu!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
débourrer un poulain PSA? je ne veux pas te vexer, mais es tu sure d'avoir le niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je fais un essais car pour l'instan il est plutot calme il accepte la selle le filet (et mon papy lui a mis un sac avec des patates sur le dos & il a pas bougé!)donc c'est juste pour mnté dessus l'abitué aux jambes & voila (tkt je suis pas une débutante non plus je fout pas des gros coup de talons!!! [pression de mollets]Wink ) et puis je vais essayer de l'initicier a l'eau car il a peur de tous ça!! geek voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...