Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

couvre rein...

Messages recommandés

est ce que tu fait des couvre rein imperméable mais sans polaire en dessous? Darko a suffisament de poils, c'est juste pour qu'il soit pas trop mouillé s'il pleut en ballade....

Je sais pas encore si j'acheterai un ou pas , en plus je sais pas si se serai mieux pour l'attelage ou la monte, (ou alors tu fait un mixe des deux Razz)

donc c'est juste pour savoir, et si tu a une idée du prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'en faire un doublé coton, tout simple sans découpe ni rien, juste avec des passages de sangle, que tu peux mettre sous la selle ou sous le harnais (un peu comme un énorme tapis de selle qui lui irait jusqu'au fesses, si tu vois ce que je veux dire).
Le hic c'est que si tu veux l'enlever il faut tout enlever avant (selle, harnais, etc...).

Et pour le prix, je dirais 23-24 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais pensé aussi mais le soucis se serai la croupière .... je lui en met une pour l'attelage et la monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux faire en sorte que le couvre-reins s'arrête un peu avant la queue... ou faire un trou pour pouvoir passer la lanière de croupière... ou je vais encore réfléchir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki réfléchi bien geek

Ta le temps de toute fàçon , je veux d'abord voir si j'en aurais l'utilité voir a quelle fréquence une fois débourré a l'attelage, on fera des ballade, et avoir des sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...