¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Grande nouvelle Griotte a pri 3cm depuis Juillet, c'est énorme ^^ Elle mesure donc aujourd'hui .... 87cm Hihiii voilou voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 février 2008 Exactement la même taille que Quatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Des soeurs, une noire une blanche par la suite ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui, mais j'espère la garder grise encore longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 mais c'est encore une ptiote! (10cm de moins que Torpi! ) elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qu'elle est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouais c'est ma géante n'a moi Elle va avoir 4ans le jour de l'été ^^ Donc DemOiselle est adulte, et méééga grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: Ouais c'est ma géante n'a moi Elle va avoir 4ans le jour de l'été ^^ Donc DemOiselle est adulte, et méééga grande Et en + elle a le même age que Quatch ! Il s'arrêtent de grandir a quel age les shets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bin la croissance des poneys est plus rapide que les chevaux, je crois que c'est vers les 3ans. Vava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites