Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mon chat, Aston, qui a 3 ans cette année.Il est encore entier, c'est un chat d'interieur, il ne sort pas de la maison sa race? => un burmese zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 février 2008 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 "un burmese zibeline" lol il est adorable!! tu aime les ptits jeunots toi dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 LOOL :p oui!! ils sont de la meme année ces deux zigs!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 pitite coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 T'a pas de photo ou il est entier ton minou kon le voi bien?? Mais comme jte l'ai déja dit, jle trouve adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Lol j'essaye d'en prendre cette aprem, où on le voit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la vie de chat, vou pouvez pas imaginer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est super mimi (mon chien fait pareil, s'étaler comme une larve sur le divan , chez moi,on appelle ça "faire le poisson crevé " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 LOOOL L'expression est totalement adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/aston%2Bchat/video/x4hpdl_chat-dinterieursa-journee_fun regardez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pawnee a écrit:LOOOL L'expression est totalement adaptée C'est une lubie de mon père cette expression En tous cas ton chatounet est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle est excellente ta vidéo!! j'en pleure de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Moi je dis plutot "etat larvaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ta vidéo: le coup de l'attaque de l'appareil!!!!! et il regarde vraiment 30 millions d'amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'adore ses yeux après l'attaque de l'appareil Genre "celui qui me provoque subira le même sort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui il attaque il attaque :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 waw qu elle pause dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 génial la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 https://www.dailymotion.com/-Aston-/video/x4nor9_aston_animals vidéo de MR ASTON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est trOp mimi ! La musique va bien avec la vidéO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci NaOo voici d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tro chou !! jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'aime bien la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hihi ca fait un peu le chat pourri gaté je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pawnee a écrit:hihi ca fait un peu le chat pourri gaté je trouve Oui excat Le véritable petit PAcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mdr j'aime beaucoup ton chat, il resemble beaucoup (au niveau comportement) au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites