Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

vidéo ... d'un cheval de haute école aux longues-rênes

Messages recommandés

Il est sublime, bien en place, a l'écoute, et des jolies allure, mais il a de l'espagnol alors ça l'aide :/
Mais je ne me fait pas de souciiis, un jour, on fera toutes un spectacle ensemble, tous nos shet' aux longues rênes, et ce sera encore plus magnifique qu'avec ce très très beau cheval ^^
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a un contact super léger avec la bouche, et il reste en place! Shocked ça c'est du super dada!! j'ai bien peur de ne jamais arriver a ce niveau avec mon ptit blond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà m'expliquer comment mettre les aides en place pour un appuyer! lol!

Il est en place tout le temps et répond super bien!!

Y a du boulot derrière tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est une question de dressage!! mais perso, je n'ai pas très envie d'embeter Torpi avec ça! je lui apprends les bases, et ça me suffit! par contre, le petit lancelot! waouh! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woaw se serait chouette d'arriver a se travail avec nos p'tit lou
mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de travail, de patience et surtout d amour
bête question au longue rène la demande d un travail par ex le placé cela se fait de la même manière que quand on est sur le dos du cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, et pour le jambes elle utilise des badines, à gauche et à droite dans chaque main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est superbe!!

Pour le placé j'utilise pas la badine , je joue avec mes doigts gentillement et dès qu'elle cède, je relâche
Et pour qu'elle garde une bonne impulsion, je l'encadre avec la rêne intérieure au niveau de ses fesse (une photo?ben j'en ai pas bounce )ainsi en même temps elle incurve, fait bouger le moteur à l'arrière et reste placée en ayant quasi aucun contact (elle est hyper légère avec cette technique et travaille nikel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaa je crois qu'on en rêve toutes de pouvoir faire ça avec nos p'tits polissons !!

Lancelot est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr Lancelot il assure affraid !!
Mais je suis persuader d'avoir déjà vu sa frimousse mais où... scratch je me demande si ce n'est pas dans un cheval magasine...
Vous vous paraissez le connaître QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si tu l'as déja vu quelque part, cest surement dans un Cheval Mag'.
La photographe travaille pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant ! Bien sur que nos shets sont capables de faire cela ! Maintenant il faut beaucoup de patience et de travail c'est sur Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lalala cé trop beau !!
j'en fai des longues renes avec ma bibi !! on essaye les pas de coté sa commence à le faire mais on est très très loin de sa quand même !!!! il est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça je me rappelle même que sur la photo il fesait une levade aux longues-rênes !!!
Vous connaissez un site où on pourrait voir d'autres photos de lui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooo

Faudrait que j'essaie avec mon gros paresseux drunken
J'ai jamais testé les longues rênes avec lui ^^
Quand j'aurais un samedi de libre & harmo' avec j'essaierai =)

(je ne test jamais de nouvelles choses sans Harmo' xD Ba vi elle est quand la groom officielle de Sir FloFlo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...