Vava07 0 Posté(e) le 23 février 2008 A vos dico d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 février 2008 pas trop dure a comprendre et assez veridict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est vrai que c'est assez compréhensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont trop chou et à part certains mots que je n'ai pas compris, les autres ça allaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 wouuuuuu trop adoraaableuh !!! en plus j'aime bien la musique un peu irlandaise sur les bords ^^ ça me rappelle mes ancetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 TrOp mignOns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop mimi il y a juste deux trois que j ai pas compri le reste ca va pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 février 2008 je me permet de mettre une autre vidéo sur les shets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 26 février 2008 génial elle est super mon ylound je pense qu il adorait faire des petit parcours d obstacle comme ca il s amuserai comme un petit so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 26 février 2008 coucou la vidéo tape dans le mille lol!!!!! surtout les poon's sont vraiment magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super la seconde vidéo, vraiment dans le même esprit de la première. Vous savez les filles, je crois qu'on est dans le bon en aimant autant les shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2008 Elle est super jolie aussi cette vidéo j'adore le tout petit qui passe sous le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites