Caramel08 0 Posté(e) le 23 février 2008 La vidéo ====> Aujourd'hui, 1ere séance de longues rênes avec Caramel , il était super attentif et très content . Cette séance lui a vraiment plus donc j'ai décider d'en faire un pitit poney d'attelage ! J'aimerais bien trouver un harnais pas cher , si vous avez des bonnes adresses, dites le moi ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il adore les longues-rênes ... et il adore les voitures aussi C'est bien d'en faire un ponay d'attelage mais il y a encore beaucoup de travail à accomplir avant même d'acheter ton harnais. Bon, c'est sûr que ça ne coûte rien de dèjà en chercher un mais faut bosser, bosser, bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je pensais faire encore 4 mois de longues rênes pour qu'il obéisse parfaitement et après ça dépendra de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 février 2008 il a l'air de bien réagir le loulou!par contre j'ai l'impression qu'a la fin il mange un peu son anneau du mors... Finalement tu as opté pour la lannière autour du bidon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 février 2008 torpijtm a écrit:il a l'air de bien réagir le loulou!par contre j'ai l'impression qu'a la fin il mange un peu son anneau du mors... J'ai remarqué sa aussi ?? Bin en tout cas, pour une première, il réagit bien, et lui au moins, il dit rien quand tu lui demande un arrêt [N'est-ce pas Griotte ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hé oui, mais pour le mors, c'est un mors "de rechange " car celui en caoutchouc vient de me laisser tomber, il s'est cassé en 2 Il faut que j'en rachète un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2008 Comme dit Vava tu as encore du boulot, même si pour une première il a l'air de bien comprendre le pas- arrêt Mais c'est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai fais du trot aujourd'hui, il était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il réagit bien ! J'aime bien ses ptites fesses tOutes alezanes ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ses Grosses fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Moi aussi j'aimerais commencer les longues rennes mais j'ai essayé deux fois et mon poney ne comprend pas du tout, il ne veut pas avancer et se retourne toujours vers moi. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Chuchette a écrit:Moi aussi j'aimerais commencer les longues rennes mais j'ai essayé deux fois et mon poney ne comprend pas du tout, il ne veut pas avancer et se retourne toujours vers moi. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Normalement Vava va faire un post spécial pendant les vacs (si je me souviens bien) Pour les longues-rênes, si ton poney n'avance pas, essaie de demander que quelqu'un se mette à sa tête, tu demandes le pas et s'il ne répond pas tu demandes que la personne le fasse avancer en demandant une nouvelle fois à ton poney d'avancer Il faut qu'il puisse assimiler l'ordre vocal et le geste à faire et cela peut l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Amélilou a écrit: Normalement Vava va faire un post spécial pendant les vacs (si je me souviens bien) Tu as raison de me rappeler à l'ordre, dès qu'il ne pleut plus je commence les photos (pas beaucoup à la fois, mes batteries ne tiennent plus la charge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour ton conseil amelie et vava j'attend impatiemment ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites