Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je m'suis fabriquée un ptit licol ethologique, avec des belles renes ;p Il est pas gris lol mais avec le flash ca rend etrange il est noir/blanc/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu as eu la patience de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Euh ben c'est à dire que oui!! LOL mais ca va c'est pas si compliqué :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 février 2008 hum... je dois pas etre très douée alors! bon ok j'ai jamais essayé mais quand je vois les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 EUh non!! au debut t'es là purée c'est quoi ce truc compliqué, mais ca a été là pr moi, car j'en avais deja fait Mais apres bcp de tentatives rattées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop beau !bas t'inquiete harmo je suis comme toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'aimerai trop m'en faire un d'ici la semaine prochaine pour mon travail avec Miss... alala j'aurai pas la patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hé nan les filles! Allez un peu de courage voyons! Essayez!! on en reparle après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 23 février 2008 je veux bien mais déjà il me faudra trois aspirines pour trouver le magasin qui vend des cordes assez solides et pas douloureuses pour les loulous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben apparement decathlon, mais moi je suis allée à la coperative maritime...mais pour ca faut habiter pas loin de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui, chez décathlon ils vendent de la bonne drisse. Dis-donc Solveig, et les photos portées , elles sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vava, les photos portées c'est aujourdhui. je l'ai fait hier soir le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est pas compliquer à faire. un bon schéma et un peu de patiente et hop le tour est jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il lui va vraiment bien et les couleurs lui vont aussi très bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors là, et ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Vava!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est vrai que ça lui va super bien!!! il a trop la classe avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop chou !! bon bin moi euh les magasins maritimes c'est pas trop trop ma région mais de toutes façons mon stage commence demain et aujourd'hui c'est dimanche alors pas de possibilité d'en acheter cette semaine pas grave je ferai sans ^^ en tout cas il lui va comme un gant au tien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbe ton loulou avec ce ptit licol, trop bien fait en plus ^^ Moi aussi, vite vite a décathlon, et la, j'aurai plus d'excuse puor ne plus réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 25 février 2008 il lui va a merveille quel patience tu as pour arriver a faire le licol moi j ai déjà essayé mais je n y arrive pas je comprend rien et au bou d un temps je m enerve il ta fallu combien de temps pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça lui va nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonj'ai décidé de me lancer dans l'aventure lol mais j'ai juste une question: je connais les proportions pour cheval mais on divise par quoi pour les shet déjà ? bon maintenant je pars a la recherche d'un magasin qui vend des crodelette (décat, c'est trop loin pour moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 27 février 2008 vermeille !!!!!!!!! le 78 il n'y a pas un decath???????????? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 27 février 2008 mais je suis pas dans le 78 lol enfait si j'ai des déacth un peu partout autour de moi mais je crois qu'il vendent pas des supers cordes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour les mesures... j'etais à coté de Pawnee et j'ai fait en fonction de sa ptite tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 28 février 2008 lol d'accord c'est plus pratique en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ro ba moi je suis jalouse par ce que il est vraiment magnifique et il va super bien a ton loulou bravo pour le courage pasque moi ca je pourais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 wow,la patience...j en ai pas! Attendre dimanche...j arriverai po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites